Aucunes option pour ce déconnecter - Application messenger
Gaetan.
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire aujourd'hui 14/11/2013 la nouvelle mise à jour de l'application "Messenger" de Facebook sur mon téléphone.
Mon problème est le suivant :
Aucune option ou bouton n'est présent pour ce déconnecter de cette application, même lorsque l'application "Facebook" est déconnecter, l'application "Messenger" reste connectée avec l'identifiant Facebook utilisé.
Es-ce moi qui n'est pas trouver cette option, où est-elle vraiment absente de cette nouvelle version ?
Merci de votre aide.
Je viens de faire aujourd'hui 14/11/2013 la nouvelle mise à jour de l'application "Messenger" de Facebook sur mon téléphone.
Mon problème est le suivant :
Aucune option ou bouton n'est présent pour ce déconnecter de cette application, même lorsque l'application "Facebook" est déconnecter, l'application "Messenger" reste connectée avec l'identifiant Facebook utilisé.
Es-ce moi qui n'est pas trouver cette option, où est-elle vraiment absente de cette nouvelle version ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aucunes option pour ce déconnecter - Application messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide