Probleme pour jouer jeux facebook

Fermé
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 5 mars 2014 à 22:11
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 21:51
Bonjour, a tous
je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'affiche sont :

shockware flash est peux être occupé ou ne répond pas . vous pouvez arrêter le plu-gin ou continuer pour vois s'il termineras son action
et script c'est pareil !!!!

j'ai windows xp version 2002 service pack 3 et j' utilise mozilla firefox

si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraiment génial
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

stephaneorlean
11 mars 2014 à 15:32
Salut, est-ce que tu as essayé d'utiliser d'autres navigateurs pour pouvoir aller sur Facebook? Il est fort probable que le problème vienne d'Adobe Flash Player. Essaie de jouer à InKazee Deluxe : https://www.facebook.com/inkazeedeluxe pour voir si le problème est toujours présent. J'ajoute que c'est un jeu de réflexion super amusant. A+
0
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 21:51
bonsoir stephaneorlean
j'ai essayer ton jeu faceboock il charge bien et d'un coup flash player et script apparait. rhooooooooooo je vais jamais trouvé la solution
merci a toi de l'attention que tu a porté a mon message
j'ai désinstaller flash player et réinstaller mais c'est pareil
a+
0