Probleme pour jouer jeux facebook

shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'affiche sont :

shockware flash est peux être occupé ou ne répond pas . vous pouvez arrêter le plu-gin ou continuer pour vois s'il termineras son action
et script c'est pareil !!!!

j'ai windows xp version 2002 service pack 3 et j' utilise mozilla firefox

si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraiment génial
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

stephaneorlean

Salut, est-ce que tu as essayé d'utiliser d'autres navigateurs pour pouvoir aller sur Facebook? Il est fort probable que le problème vienne d'Adobe Flash Player. Essaie de jouer à InKazee Deluxe : https://www.facebook.com/inkazeedeluxe pour voir si le problème est toujours présent. J'ajoute que c'est un jeu de réflexion super amusant. A+
0
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir stephaneorlean
j'ai essayer ton jeu faceboock il charge bien et d'un coup flash player et script apparait. rhooooooooooo je vais jamais trouvé la solution
merci a toi de l'attention que tu a porté a mon message
j'ai désinstaller flash player et réinstaller mais c'est pareil
a+
0