Probleme pour jouer jeux facebook
shanone04
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shanone04 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'affiche sont :
shockware flash est peux être occupé ou ne répond pas . vous pouvez arrêter le plu-gin ou continuer pour vois s'il termineras son action
et script c'est pareil !!!!
j'ai windows xp version 2002 service pack 3 et j' utilise mozilla firefox
si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraiment génial
merci d'avance
je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'affiche sont :
shockware flash est peux être occupé ou ne répond pas . vous pouvez arrêter le plu-gin ou continuer pour vois s'il termineras son action
et script c'est pareil !!!!
j'ai windows xp version 2002 service pack 3 et j' utilise mozilla firefox
si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraiment génial
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour jouer jeux facebook
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut, est-ce que tu as essayé d'utiliser d'autres navigateurs pour pouvoir aller sur Facebook? Il est fort probable que le problème vienne d'Adobe Flash Player. Essaie de jouer à InKazee Deluxe : https://www.facebook.com/inkazeedeluxe pour voir si le problème est toujours présent. J'ajoute que c'est un jeu de réflexion super amusant. A+