Facebook google chrome

seguin85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biroo95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

j'ai un problème avec Google Chrome et Facebook, quand j'essais d'accéder au site Facebook, la page ne fait que charger et je n'arrive jamais à arriver sur la page pour me connecter. J'ai essayer d'effacer les données de navigations et les cookies, sa ne fonctionne toujours pas. Je suis capable d'aller sur fr-facebook.com mais, dès que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, il me transfère sur facebook.com et, même chose, la page ne fait que charger. J'ai désinstaller Google Chrome et je l'ai réinstaller, mais toujours le même résultat. Quelqu'un aurait une idée quoi faire ?

Merci!
A voir également:

3 réponses

biroo95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Tu a essayé de plutôt de réinitialiser les paramètre de Chrome ?
>>>chrome://settings Puis >>> réinitialiser les parametre du Navigateur
Par-contre : "Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées."
0
seguin85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , je viens juste de la faire et toujours la même chose.. Par contre, entre temps, j'ai été capable d'accéder sur Facebook par le petite icone sur comment sa marche «suivez-nous» et de la j'ai pu aller sur mon fils d'actualité! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi quand je vais sur Facebook.com la page ne fait que charger et après un certain temps: Facebook ne répond pas.
0
biroo95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi sa me fait sa defois et pas que sur Google Chrome et franchment la seul solution que j'ai pu trouvé ces sa sinon essaye de change d'ip ou autre fin je sais pas on sais jamais
Ou essaye de passé sur un autre navigateur Web
0