Face book piraté

Fermé
diamanti22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 16:07
diamanti22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 18:35
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations.

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

diamanti22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 16:55
Merci Geoffreey,

Je ne suis pas sûre qu'il a été piraté seulement quand je me connecte sur face book. Je ne vois qu'une bande bleue avec ma photo et la page reste blanche.

Quelque soit la manipulation que je veux faire sur cette page tout est bloqué. Merci de bien vouloir m'aider.
0
slt , est ce que tu peut essayer de te connecter et de te deconneter ? regarde si tu le fait une 2 ieme fois sa fait tj pareil .
Proposition d'aide hors forum supprimée Modération CCM
est ce que quand tu va internet tes pages ou les images sont pas fini blanc
0
diamanti22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 18:35
Je n'ai pas skype et me déconnecter et recommencer toujours rien!...... Pas d'images, pas de commentaire et sur internet tout va bien, je ne comprend pas. J'ai juste la barre bleue sur face book ma photo et ensuite plus rien je ne peux entrer nul part. Merci pour votre aide
0
Profil bloqué
6 avril 2014 à 16:47
tu veut de l'aide ? je vais t'aider a le récuperer je sais comment on fait ? comment tu sais que tu tes fait pirater ton fb .
-2