Compte facebook inaccessible
am0r-13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
huigs -
huigs -
Bonjour,
Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook en haut de la page (onglets: nom de mon compte, chercher des amis, icônes demande d'ajout, messages, notifications). C'est tout, sinon le reste de la page est blanche en fait...et la moitié des onglets fonctionnent quand je clique dessus.
Je suis bloquée, est ce que quelqu'un ici a une idée ?
Julie
Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook en haut de la page (onglets: nom de mon compte, chercher des amis, icônes demande d'ajout, messages, notifications). C'est tout, sinon le reste de la page est blanche en fait...et la moitié des onglets fonctionnent quand je clique dessus.
Je suis bloquée, est ce que quelqu'un ici a une idée ?
Julie
A voir également:
- Compte facebook inaccessible
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
J'ai exactement le même problème et j'ai posté mon prob également. J'attends de l'aide... Par contre, ça fonctionne correctement, pour ma part, sur IE. Je n'ai ce problème que sur Mozilla Firefox. Puis-je savoir quel navigateur vous avez, afin c'est un prob de navigateur ou autre ? merci.
Mon problème a été résolu. Il m'a juste fallu désactiver un module complémentaire de Mozilla : aller dans le menu, développer "outils", puis sélectionner "modules complémentaires". Aller ensuite dans l'onglet "extensions" et cliquer sur "désactiver" pour le module "Smart Display". Et normalement, ça devrait fonctionner. En tout cas c'est le cas pour moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question