Compte facebook inaccessible

Fermé
am0r-13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 20:17
 huigs - 6 avril 2014 à 20:38
Bonjour,

Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook en haut de la page (onglets: nom de mon compte, chercher des amis, icônes demande d'ajout, messages, notifications). C'est tout, sinon le reste de la page est blanche en fait...et la moitié des onglets fonctionnent quand je clique dessus.
Je suis bloquée, est ce que quelqu'un ici a une idée ?

Julie

5 réponses

Bonsoir j'ai exactement la même chose depuis ce matin !!!
0
Blandinebs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 1
5 avril 2014 à 22:03
J'ai exactement le même problème et j'ai posté mon prob également. J'attends de l'aide... Par contre, ça fonctionne correctement, pour ma part, sur IE. Je n'ai ce problème que sur Mozilla Firefox. Puis-je savoir quel navigateur vous avez, afin c'est un prob de navigateur ou autre ? merci.
0
Oui cela fonctionne sur Internet Explorer mais pas sur Mozilla, j'ai signaler le problème à Mozilla
0
Blandinebs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 1
Modifié par Blandinebs le 6/04/2014 à 20:36
Mon problème a été résolu. Il m'a juste fallu désactiver un module complémentaire de Mozilla : aller dans le menu, développer "outils", puis sélectionner "modules complémentaires". Aller ensuite dans l'onglet "extensions" et cliquer sur "désactiver" pour le module "Smart Display". Et normalement, ça devrait fonctionner. En tout cas c'est le cas pour moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de l'info je viens de le faire ça marche maintenant ;)
0