Ma compte facebook désactivé help me

Fermé
DinaL Naji - 26 avril 2010 à 21:07
 el gouni ilham - 6 avril 2014 à 12:41
ma compte facebook désactivé help me pls

je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi
j'ai envoyer un message ou facebook . et il me RE par ça :
____________________________
Bonjour Dinal,

Facebook a établi des limites visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés comme importuns ou abusifs. Ces limites ont pour conséquence de réduire la fréquence d'utilisation de certaines fonctionnalités du site. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir d'informations plus spécifiques concernant ces limites.

Votre compte a été désactivé car vous avez dépassé à plusieurs reprises les limites établies par Facebook pour l'envoi d'invitations à une liste d'amis, alors que vous aviez déjà reçu un avertissement à cet effet.

L'examen de votre compte montre que vous avez enfreint nos Conditions d'utilisation en abusant des fonctions du site pour harceler d'autres usagers. Nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte. Cette décision est finale.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Lex
User Operations
Facebook
___________________________

alor !!! je sais pas quoi fair
aide moi svp
voila mn mail : DinaL-ok@Live.fr

1 réponse

the-Darckness Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 3
26 avril 2010 à 21:09
hahahahahahaha voila ce qui se passe quand on ajoute X fois quelquin dans ses amis facebook la persone te signal une fois ta un avertos 2 fois bye bye facebook hihihih
0
bien sur.
et alors.
il y a un truck pour le réactive ?!!!
je cherche un aide !
0
the-Darckness Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 3
26 avril 2010 à 21:20
bah non je cite "L'examen de votre compte montre que vous avez enfreint nos Conditions d'utilisation en abusant des fonctions du site pour harceler d'autres usagers. Nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte. Cette décision est finale. "

c'est fini pour ton compte ^^'
0
el gouni ilham
6 avril 2014 à 12:41
beh t'as aucune solution pour le récupérer tu dois faire un nouveau compte en essayant de faire attention a ce genre d choses qui peuvent affecter nos compte
0