Sujet Précédent Sujet Suivant Re doudouletox - Profil bloqué - 6 avr. 2014 à 19:07 Bonjour, j'ai moi aussi vidé le cache, avec Ccleaner et ça ne change strictement rien. Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 Profil bloqué C'est bien. Réponse 2 / 4 DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 856 pas possible!!!!!!???? c'est dingue quand même!! Réponse 3 / 4 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Bonjour, ben ouais, ça arrive... ! Sinon, pour progresser, répond plutôt à ton message au lieu d'en créer un nouveau. Réponse 4 / 4 Profil bloqué Comme quoi. A mon avis, c'est une erreur irréparable.
Réponse 2 / 4 DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 856 pas possible!!!!!!???? c'est dingue quand même!!
Réponse 3 / 4 Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 391 Bonjour, ben ouais, ça arrive... ! Sinon, pour progresser, répond plutôt à ton message au lieu d'en créer un nouveau.