Les discussions

Mot de passe

Bonjour, je ne comprends pas on me dit qu'il y a un autre indentifiant alors que c'est moi avec un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un message sur facebook

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur faceb...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lulu

Page facebook / lieu

Bonjour, Je suis l'administateur d'une page Facebook, pour une boutique de vetements pour enfant dont je suis le propriétaire. Je n'ai pas de prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
emmapoulpe

Trader invest

victime d'une escroquerie sur inter net avec des actions dites binaires je suis actuellement a la recherche d'une solution pour recupé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Pierrecastor

Comment détecter les données d'un compte facebook suprimé

un facebooker m'insulte sur facebook et après il suprime son compte....? Comment puis-je arriver à le détecter et le démasquer.....! merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aranud87

Photos fb

Bonjour, J'ai un problème sur mon "wiko cink slim" . Quand je me connecte au facebook avec mon wiko cink je ne peux pas voir les photos :-/ aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dorra.Am

Supprimer facebook

je voulais supprimer mon compte Facebook, mais je n'arrive qu'a le désactiver, svp y'a t il un moyen .....????????,

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PowerfullTeam

Téléchargement d'une chanson

Comment on peut partager un cd sur sa page facebook

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater

Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abii_08

Debloquer le site facebook

 Fermé

slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer ? merci

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hitrix

Creer un second compte

Bonsoir, J ai tente de creer un second compte qui a remplace le premier. Merci pour votre aide. XXS

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Facebook :

Bonjour, Via notre activité nous organisons des jeux sur facebook mais nous n'arrivons pas à rentrer en contact et à connaitre les personnes qui par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ckvtdn

Probleme avec facebook

bjr , quand je vais verifié ou je me suis connecté sur mon fb ça me dit depuis lyon alors que je suis a plus de 300 km de la ! est ce un piratage ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur confidentialité

Bonjour, si je mets des personnes en connaissances et que je publie certains posts en " amis sauf connaissances" on est d accord que mes connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Leo92130

Comment ceux qui ne sont pas amis avec moi, puisse voir mes phot

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur certains profils facebook au hasard, je peux voir ses photos, son journal, sans pour autant etre amis ni d avoir d amis en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Bonjour, Pour quoi je narive pas a recevoir mon code sur yahoo pour renutialiser mon code de facebook. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Supprimer un deuxième compte facebook

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes Facebook, je n'ai pas souvenir d'en avoir créée 2, je voudrais savoir s'il est possible de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Jai perdu mon mot de passe facbook

Bonjour j'ai perdu mon mot du passe Facebook aide moi cvp

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ali mohamed

Comme ci je n'avais rien supprimer

Bonjour, J'ai supprimé des photos de mon profil et des photos de couverture. Je voudrai les remettre, connaissez vous un moyen de le faire ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se "login" à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

Piratage facebook?

Bonjour: Je voudrais savoir le mot de passe de mon enfant de son compte FACEBOOK pour verifier ce quil fais car il est 24/24h sur FACEBOOK Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Feedback facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook. Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

C'est quoi les feedback sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

J'ai oublié mon adresse électronique

Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controle de sécurité facebook

Bonjour, Je viens de recréer un compte facebook seulement voilà: chaque fois que je clique pour "aimer" une page un contrôle de sécurité s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
amal

Créer un nouveau compte

Bonjour,comment créer une nouvelle adresse pour un complte facebook mon ancien compte a été piraté je m'appelle supprimé par la Modération Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

[facebook] mettre plusieurs photos ou album dans commentaire ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos dans un commentaire. J'arrive à en mettre une, mais pas plus. Existe-t-il de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clapss

Publication sur la page facebook

Bonjour, mon sujet est assez particulier, et j'espère que vous m'aiderez tout de même. J'ai un gros toc qui me pourri la vie. Pour faire très cour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
fllser

Je ne peut pas suprimer ma page

Bonjour j'essaye de suprimer ma page mais quand je vais dans paramètre pour la suprimer il n'y a pas écrit " suprimer votre page " du coup je suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
baladur13

Droit à l'image sur fbk

Bonjour, Il y a sur fbk des photos de moi qui ne devraient pas y être, postées par une autre personne à qui j'ai demandé plusieurs fois de les retire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Juliette

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
antipolis a

Supprimer une photo sur mon compte facebook

Bonjour, Comment supprimer une photo sur mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Une personne de ma famille s'est connectée sur son compte facebook à partir de mon ordinateur je ne sais pas comment faire pour me recon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Rushed59286

Retrouver ma page facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook que je ne retrouve plus dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sylvie

Je recherche une rencontre de camping

Bonjour, j'ai 15ans, et je rentre de camping. Là-bas, je me suis faite un ami, mais malheureusement, je suis partie ce matin sans l'avoir revu avant p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Harcelement sur facebook

 Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Mon compte

Bonjour, je veus retrouvé mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Facebook et hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour supprimé tous mes contacts facebook via hotmail. Merci :D --

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nicolemorin

Mdp facebook perdu aidez moi! help help

Bonjour, je me suis créer un compte facebook puis il y a un mois environ, j'ai changé le mot de passe puis je l'ai oublier. J'ai fait ça sur mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
valentin91700

Probleme tablette arnova 7g2

 Résolu

Bonjour, avec ma tablette je ne sais plus commenter,ni la mention j'aime,ni lire mes messages privés sur Facebook. Ni écrire a partie de ma boîte mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
02062014

Compte en double

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec Facebook. J'avais créer un premier compte, que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Comment je peux savoir qui a consulter mon profil fb ?

Comment je peux savoir qui a consulter Mon profil FB ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Photo de profil à rendre visible

Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible par n'importe qui. J'ai donc cliqué dessus, puis "Edit", puis sélectionné "Public", puis "D...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zinemon

Facebook

Bonjour, je n arrive pas a partage mes photos avec mes amie ,alors que je les vois sur ma page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
firmerice

Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
loa24

Suppression d'une photo qui m'appartient que l'on a partager

Bonjour, Après avoir effectuer plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouver de réponse c'est pourquoi je m'adresse a vous en espérant trouv...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon mur facebook

Bonjour, j'avais posté un message pour demander comment activer Timeline car je n'avait pas le bouton, qui est miraculeusement apparu aujourd'hui...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
rahyana

Facebook messenger

Bonjour, je voulais savoir pour Facebook Messenger chez moi ils ont marquer que laplication a été télécharger mais je ne les pas

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chatus

***@***

Bonjour, Je me fait dire par facebook que mon compte peut-être que quel un l'utilise pas du tout donc SVP me connecter merci Diane Godin Config...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 44 840