Les discussions
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
Problème de disparition
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...
Supprimer mon compte facebook et en refaire u
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...
Videos facebook noir
Bonjour, j'ai d'abord chercher sur les forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon problème. Depuis un certain moment sans rien avoir changer a mo...
Zoosk
Bonjour, Je ne suis jamais inscrite à zoosk, ne sachant même pas que ça existait. Un jour (il y a une quinzaine,, j'ai reçu un premier mail d'une pe...
Profil inacessible
Bonjour, J ai un compte FB et aujourd' hui je ne peut m y rendre : FB souhaite que je le transforme en page. Je ne le souhaite pas car je ne pourrai...
Envoyer un message priver a une personne qui n'en souhaite pas
RésoluY a t-il un moyen d'envoyer un message priver a une personne qui ne souhaite pas recevoir de message de la part d'inconnu(e) ? Si oui comment ? Me...
Coeur rouge sur facebook
Bonjour, J'ai une question un peu bête, savez comment faire les coeur rouges sur facebook ? Pas les coeur rose qui se font comme sa :
Page accueil facebook
Bonjour, j'ai googlelisé une ancienne connaissance, et un lien s'est affiché c'était son nom suivi de Facebook. J'ai cliqué et le lien m'a amené sur l...
Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...
Remettre l'ancien style !
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour remettre l'ancien style de Facebook Configuration: Windows XP / Google Chrome -- J'aime les...
Les amis de mes amis voient mes photos commentées par mes amis
Bonjour, tout d'abord, j'espère être claire. Les amis de mes amis facebook peuvent voir ce qu'ils commentent ou "aiment" . Donc, ces gens là peuvent ...
Comment battre le dragon photon de dragon city
Bonjour, j'ai commencer la quête extraterrestre pour obtenir le dragons mars il faut battre les dragons un a un , arriver chez le dragon photon il me ...
bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi
Compte piraté comment faire
Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie
Fausses demandes d'amis
Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...
Supprimer un ami de mes contacts facebook
Bonsoir, j'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer un contact dans mes amis facebook. Merci d'avance.
Page blanche sur facebook
Bonjour,depuis une semaine page blanche en voulant me mettre sur Facebook. malgré les nombreux conseils rien y fait.merci de votre aide. Configuratio...
Acces facebook different
Bonjour, Je n arrive plus a obtenir la page d accueil initial .J en ai une autre qui me permet de me connecter mais apres plus rien impossible d a...
Fil d'actualite
Bonjour ! J'aimerais que sur mon facebook lorsque je like ou commente quelque chose , cela n'apparaisse pas dans le fil d'actualité de mes amis . Saur...
Mot d passe piraté
Bonjour, deucième fois impossible d'entrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Page blanche sur f.b.
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur FB. la page est blanche malgré deconnection, reconnection rien Merci de votre aide. Configuratio...
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...
Mon facebook a été desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Google chrome: impossible d'aller dans facebook
Bonsoir, Fausse manoeuvre sûrement, il m'est impossible de re-télécharger GOOGLE CHROME et je ne peux plus aller dans FACEBOOK Merci. Claudie
Bonjour, ma page facebook ne veut pas affichée plzz qlq me aider
Une camera avant?
Y a t'il une camera avant dans le LG5 E-460??
Mon ordi se ferme tout seule quand je joue sur facebook
bonjour se la fait plusieur foix quand je joue a crminal case que mon ordinateur se ferme tout seul sans raison et sourtout sans message d ereur qu'e...
On se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et je reçois un mail pour m'en informer, je sais qui c'est mais ce que je voudrais savoir c'e...
Mention "j'aime" et commentaires
Bonjour Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne voient pas lorsque "j'aime" une publication et lorsque je met un comment...
Migration facebook compte vers page comment inviter des fans ?
Bonjour, depuis quelques temps facebook fait la chasse aux comptes qui sont des comptes piur professionnel et leurs demande de bien vouloir le migr...
Facebook adresse électronique incorrecte !
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...
Affiche fecebook bug
Bonjour Depuis hier facebook ne fonctionne plus chez moi sur n'importe quelle moteur de recherche, j'ai une page blanche avec les textes mis n'impo...
Comment changer de nom et prénom sur facebook
Bonjour, Quand je souhaite changer de nom, Facebook me dis ceci : " Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ne deviennent effecti...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...
Recupération photos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...
Interdire de voir un ami
Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...
Compte facebook piraté probleme adresse mail
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...
Je n'arrive plus a être sur facebook
Bonjour, j'étais inscrite sur Facebook mais quelqu'un me l'a enlevé ???
Savoir qui visite mon facebook
Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...
Comment sécurisée mon compte facebook contre piratage
bonjour, comment je dois faire pour sécurisée mon compte Facebook contre le piratage
Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?
RésoluSalut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...
Mon compte sur facebook je connait plus mn mot de de passe
Bonjour,j'ai oublié mot de passe sur facebook je peut plus reinitialisa svp aide moi
Bloquer mes photo sur facebook a une personne
Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Machin a publié une photo sur le journal de star du rock.
Bonjour, j'ai vu que sur les pages, ce texte (titre) apparaît au dessus de certaine publications, et les images ne sont pas répertorié dans " pho...
Réintégrer un membre banni facebook
RésoluBonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Question a propos de facebook .
bonjour a tous alors voila je me pose une question et j'aimerai bien comprendre .Un de mes contact Facebook est devenu amie avec une fille mais ce qu...
2 comptes facebook
Bonjour, en faite j'avait un compte Facebook depuis ma mère arrête de y aller bref elle a voulu ce faire un compte Facebook et le problème et que moi ...
Facebook messenger.
Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.
Francais débarque en chine
Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....