Peut on savoir qui va sur notre profil facebook?

Fermé
MlleAngelina Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 23:33
mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 6 avril 2014 à 10:39
Bonjour,
Pour tout ceux qui se posent la question "est-ce qu'on peut savoir qui va sur notre profil facebook" , je vous dit que c'est possible , j'ai moi même fait l'expérience : J'ai deux compte facebook tout les deux amis , je me suis connectée avec le compte A et suis allée sur le profil du compte B , ensuite je me suis connectée sur le Compte B et le compte A s'affichait dans mes Huit amis sur la gauche ... Je ne vais jamais avec le compte A sur le profile du compte B , j'en conclus donc que nos amis dans les huits cases sont ceux qui consultent le plus souvent notre profil .

Bsx , j'espère vous avoir aidé ;)
A voir également:

1 réponse

mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 93
6 avril 2014 à 10:39
Bonjour,

Dans la phrase "nos amis dans les huits cases sont ceux qui consultent le plus souvent notre profil", "je dirais plutôt "qui ont consulté le plus récemment" ET "dont la présentation a un sens / est actuellement pertinente pour la personne qui l'affiche" (historique des consultations, interactions, affinités, lieux, etc.)

En fait, c'est assez aléatoire, Facebook décide ce qu'il affiche, et il n'y a rien de systématique. De plus, des inconnus ne seront jamais présentés (forcément), et les amis donc, ça dépend de leurs interactions.

Si 8 amis commentent beaucoup, ils passeront "devant" 8 autres amis qui consultent uniquement le profil.

Plus généralement, on ne peut pas savoir qui regarde le profil Facebook - c'est pas mal expliqué et argumenté ici : http://www.astuceshebdo.com/2010/03/qui-visite-mon-profil-facebook.html

Bonne journée !
1