Facebook : Historique personnel vide et problème d'affichage.

Fermé
Komic'Strip Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 10:24
bibi8930 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 22:55
Bonjour,

En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvier 2013, avaient complètement disparues de mon mur. Chose étrange, elles sont encore visibles par mes amis ! J'ai fais le test avec un pote, il voit bien toutes mes actualités pour les années citées.
De plus, quand je publie dans "statut", ma publication est visible dans le fil d'actualité mais ne reste pas visible sur mon mur. En effet quand je reviens sur mon mur, elle a disparu.
Deuxième problème : mon historique personnel est totalement vide et affiche pour chaque mois de chaque année depuis l'ouverture de mon compte : Aucune publication.
Je ne sais comment récupérer ces données, j'ai cherché un peu partout sans trouver de solutions.
Merci de m'apporter votre aide.

Komic'Strip


10 réponses

En fait je vois mon historique personnel lorsque je clique dessus mais quand je reviens sur mon mur, rien n'apparait... :-/
16