Facebook : Historique personnel vide et problème d'affichage. [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
Bonjour,

En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvier 2013, avaient complètement disparues de mon mur. Chose étrange, elles sont encore visibles par mes amis ! J'ai fais le test avec un pote, il voit bien toutes mes actualités pour les années citées.
De plus, quand je publie dans "statut", ma publication est visible dans le fil d'actualité mais ne reste pas visible sur mon mur. En effet quand je reviens sur mon mur, elle a disparu.
Deuxième problème : mon historique personnel est totalement vide et affiche pour chaque mois de chaque année depuis l'ouverture de mon compte : Aucune publication.
Je ne sais comment récupérer ces données, j'ai cherché un peu partout sans trouver de solutions.
Merci de m'apporter votre aide.

Komic'Strip

10 réponses

En fait je vois mon historique personnel lorsque je clique dessus mais quand je reviens sur mon mur, rien n'apparait... :-/
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013

Bonjour Komic'Strip,

J'ai exactement le même problème que toi depuis 3 jours aussi. Apparement ce serait des mises à jour que fait Facebook et quand tu es dans cette vague tu es victime de ce bug. Normalement, pas de panique ce problème vient de facebook, et "doit être passagé", je l'espère...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

Me voilà à moitié rassurée ! Merci Gomar_z ;) plus qu'à prendre son mal en patience ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013

Tu me diras quand tout sera rentré dans l'ordre pour toi? Pour voir si notre problème se règle en même temps. I hope sooooo :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

It's ok !! Depuis hier tout est nickel ! Pour toi ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous depuis ce matin, sans que je n'ai rien changé dans mes paramètres.
Avez-vous trouvé une solution? Merci de votre réponse.
Bonne journée à vous.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

Salut,
Tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien après 4 jours. Arme toi de patience ;)
4 Jours!!! mais a quoi est-ce dû? Facebook t'as fait un retour?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

J'ai effectivement envoyé 2 mails mais aucun retour de facebook. Je n'ai malheureusement aucune précision à te donner sur le pourquoi du comment. Juste que je n'ai rien eu à faire pour que tout rentre dans l'ordre. Depuis ça roule ;)
Bon ben merci de ton aide, moi apparement ça vient de revenir, c'était effectivement sans doute une mise à jour.. en espérant que ça reste en bon état de fonctionnement....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014

il vien de m'arriver mur blanc sur facebook j'ai eteint mon pc puis rallumer et la miracle tout est redevenu normal ( ci cela peut aider????)
Nous sommes apparement nombreux dans ce cas, si quelqu'un a une réponse des mails de signalement qu'il a envoyé à facebook, merci de faire tourner l'info!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

C'est un bug de facebook suite à des mises à jour. Je pense qu'il n'y a rien à faire sauf attendre qu'ils rectifient le bug. Mon problème s'est résolu tout seul au bout de 4 jours.
Courage ;)
Moi c'est redevenu normal
Idem pour moi,
Les années 2007-2008-2009 sont vides, ou partiellement vides.
Cela fais 1 mois que j'ai ce problème.

Si vous avez une aide, car j'ai pas mal de choses à gérer...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

J'me sens moins seul, j'ai la même "farce", Face me dit que je n'ai plus d'amis... *renifle*, Je vois un statu que j'ai posté avec 12 j'aime dessus, je rafraîchis la page et tout mes j'aime on disparus, je n'arrive plus à me déconnecter vu que la barre au dessus à droite à disparue elle aussi !
En espérant que ça ne soit pas trop long... je commence à flipper :D
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

Facebook sans potes c'est comme un jean sans poches ... Je comprends ta frustration ! Ce site déconne à fond et trop souvent à mon goût ... But don't panic ! ça devrait s'arranger tout seul ;)
Moi c'est pareil dans mon historique personnel je n'ai plus mes publications et activités de janvier et février 2013 ; ça s'arrête au bas de page au premier mars 2013 ; Je rencontre exactement le même souci ; Que faire alors ? J'aimerais bien voir ce que j'avais publié anciennement pour janvier et février ;