Invitation amis
michel
-
Cha08 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cha08 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et bon dimanche
cette question qui a peu être deja été posée
sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche des amis
dans les différents groupes donc j'envoie et reçois des invitations de personnes que
je ne connais pas mais qui sont fans comme moi jamais de problème quelques fois
lors des invitations il est demande si je connais ces personnes ou si elles font partie
de ma famille dans ce cas je n'insiste suite a cela vendredi j'ai eu mon compte bloque
un moment j'ai du décoche plusieurs cases et faire mon mot de passe je pense que la
plupart des internautes qui envoient des invitations ne connaissent pas ces personnes
suite a cela je voudrais savoir s'il peu y avoir le compte de bloque définitivement
merci pour toutes vos réponses
cette question qui a peu être deja été posée
sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche des amis
dans les différents groupes donc j'envoie et reçois des invitations de personnes que
je ne connais pas mais qui sont fans comme moi jamais de problème quelques fois
lors des invitations il est demande si je connais ces personnes ou si elles font partie
de ma famille dans ce cas je n'insiste suite a cela vendredi j'ai eu mon compte bloque
un moment j'ai du décoche plusieurs cases et faire mon mot de passe je pense que la
plupart des internautes qui envoient des invitations ne connaissent pas ces personnes
suite a cela je voudrais savoir s'il peu y avoir le compte de bloque définitivement
merci pour toutes vos réponses
2 réponses
bjr , bloqué si ca renouvelle trop oui , quand quelqu'un t'envoie une invitation que tu refuses fb te demande si tu la connais ou non , lol si tu dis non ce qui pourrait etre normal la personne se retrouve bloquée donc mieux vaud dire oui
Bonjour, quand on envoie des invitations a des gens qui nous connaissent pas et que il réponde a la questions ; connaissez vous réellement cette personne ? Si la personne qui non, au bout d'un moment vous allez être bloquer pendant 30 jours et vous aller plus pouvoir envoyer d'invitation. Je sais pas si j'ai répondu a votre question.