Invitation amis

Fermé
michel - 27 avril 2014 à 15:54
Cha08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 18:19
bonjour et bon dimanche

cette question qui a peu être deja été posée

sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche des amis

dans les différents groupes donc j'envoie et reçois des invitations de personnes que

je ne connais pas mais qui sont fans comme moi jamais de problème quelques fois

lors des invitations il est demande si je connais ces personnes ou si elles font partie

de ma famille dans ce cas je n'insiste suite a cela vendredi j'ai eu mon compte bloque

un moment j'ai du décoche plusieurs cases et faire mon mot de passe je pense que la

plupart des internautes qui envoient des invitations ne connaissent pas ces personnes

suite a cela je voudrais savoir s'il peu y avoir le compte de bloque définitivement

merci pour toutes vos réponses

2 réponses

Dorys65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 17:52
bjr , bloqué si ca renouvelle trop oui , quand quelqu'un t'envoie une invitation que tu refuses fb te demande si tu la connais ou non , lol si tu dis non ce qui pourrait etre normal la personne se retrouve bloquée donc mieux vaud dire oui
0
Cha08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 18:19
Bonjour, quand on envoie des invitations a des gens qui nous connaissent pas et que il réponde a la questions ; connaissez vous réellement cette personne ? Si la personne qui non, au bout d'un moment vous allez être bloquer pendant 30 jours et vous aller plus pouvoir envoyer d'invitation. Je sais pas si j'ai répondu a votre question.
0