Maltraitance infantile sur internet

lopitamenendez685 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.,
J' ai vu une video qui était postée sur mon facebook ou l on voit une jeune femme qui bat un bébé. Elle le gifle, elle le pince., le frappe avec un oreiller, elle lui donne des coups de pieds..c, est un petit bébé qui pleure et au plus il pleure au plus elle le bat..Dabor face a ca je me demande comment on peut filmer ca..Je suis trop triste..je ne sais même pas de quel pays ca vient..il doit bien y avoir un site pour porter plainte..pour retrouver l, emeteur de cette video..Je ne sais pas quoi faire..s il vous plait aidez moi..si cétait mon enfant je ferai tout pour l'aider..En ce momment je n'ai que mes yeux pour pleurer..Je ne regarde jamais ces videos..Elle était sur mon mur..Je pense que quelqu'un comme moi l a vue et par désaroi la postée sur facebook..Que peut on faire
.?Aidez moi, c est un petit ange de moins d'1 an
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ben déjà il faut signaler sur Facebook, après pour un site ou un endroit où signaler ce genre de chose je ne vois pas trop comme ça...

On peut essayer un truc comme ça: alerter maltraitance infantile internet
0
lopitamenendez685 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait pour porter plainte sur facebook? J ai jamait fait
0
Utilisateur anonyme

En haut à droite de chaque publication il y a un genre de V aplati, Avec "Je ne veux pas voir ça", " "Ceci est un contenu indésirable" et autres... Il faut choisir "Je ne veux pas voir ça" après quoi il y a une case grise avec "Pourquoi ne voulez-vous pas voir ceci?" tu cliques dessus et tu choisi "Je pense que ce contenu ne devrait pas apparaitre sur Facebook"

Cela-dit, il vaut mieux sauvegarder le lien direct de la vidéo sur son site d'hébergement pour pouvoir le donner aux "autorités compétentes".
0