Il y a t-il un bug sur facebook ce soir?

Fermé
najano - 26 avril 2014 à 22:18
massilyanina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2014 à 12:46
Bonsoir,

je ne sais pas mais des que j'ai actualisé ma page facebook, ma page n'ai plus là ! Il y a t il un bug ce soir ? Car je vois uniquement la page "fil d'actualité" Merci à vous

4 réponses

svp j'arrive plus à accéder à ma page
0
maintenant c'est ma page d'actualité qui bug j'ai une grosse page blanche ! Mais j'arrive à aller sur ma page
0
Bonjour,
J'ai des pages blanches sur Facebook aussi depuis ce matin. J'habite en Isère et je suis chez SFR. Quelle est votre région et votre FAI ?
0
Région Centre idem. Il semble que cela soit national. J'ai mis une publication sur mon mur à ce sujet et de nombreuses personnes sont dans ce cas, page blanche. Si vous allez sur la page de vos amis vous y voyez leurs publications. Bonne journée.
0
moi je suis chez orange mais je pense qu'il y a un problème technique sur facebook depuis hier après midi à mon avis car certains de mes amis ont accès a leur page d'actualité c'est quand même bizarre
0
c'est revenu ! Sa vient de chez eux à mon avis
0
http://www.dhnet.be/medias/multimedia/facebook-victime-d-un-bug-535cc9023570f9d79971ff0d
0
massilyanina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2014 à 12:46
pour ma part depuis hier soir fb est Page Web inaccessible
que se passe t'il ???
0