Je ne sais pas utiliser une page pro fb
chica30
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait.
Pb : je ne sais pas m'en servir, je ne sais pas comment ça marche.
Comment aller sur d'autres pages pour cliquer des Like et laisser des commentaires identifié par la société? Comment ajouter un administrateur? (Moi perso, j'ai Liker la page mais je ne peux pas me mettre comme adm, normal?).
J'y connais vraiment rien, et là la seule chose que je peux faire c'est faire des post, c'est tout. Pas terrible comme promotion.
Aidez-moi svp, je suis vraiment novice sur l'aspect pro de facebook.
Merci d'avance à tous.
Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait.
Pb : je ne sais pas m'en servir, je ne sais pas comment ça marche.
Comment aller sur d'autres pages pour cliquer des Like et laisser des commentaires identifié par la société? Comment ajouter un administrateur? (Moi perso, j'ai Liker la page mais je ne peux pas me mettre comme adm, normal?).
J'y connais vraiment rien, et là la seule chose que je peux faire c'est faire des post, c'est tout. Pas terrible comme promotion.
Aidez-moi svp, je suis vraiment novice sur l'aspect pro de facebook.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Je ne sais pas utiliser une page pro fb
- Supprimer une page word - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide