Les discussions
Comment créer un compte
Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...
Signaler quelqu'un
Bonjour, je souhaite signaler qqn sur facebook et je voulais savoir si cette personne peut savoir quelle a était signaler, merci d'avance Con...
Gros problème de connexion
Salut tout le monde! Je vous remercie déjà de bien vouloir m'aider. Bon je suis pas douée, dans l'informatique et ça s'est confirmé. Alors mon probl...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms
FerméBonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...
Problème accès facebook(bouygues telecom)
RésoluHello Après la coupure hier soir de 3h sur SFR(3g) voilà qu'il m'est impossible d'accéder à Facebook (uniquement) A noter que sur SFR(téléphone ...
Probleme email
j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...
Mot de passe facebook
bonjour je voudrais savoir le mot de passe de facebook de mon ami car je suis persuedée qu il me cache des choses
Changer le lieu d'ou on envoie nos messages facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour , je veux faire croire à mes amis que je suis parti aux USA mais je sais pas co...
Idée nom de page facebook
Bonjour, j'ai crée une page facebook sur Game of Thrones appelé Game of Thrones France mais je trouve que le nom n'est pas original car plusieurs pag...
Je n'arrive plus à me connecter directement à facebook ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je n'arrive plus à me connecter directement à FACEBOOK voici le message que je reçois à chaq...
Message instantané facebook
votre message n'a pas pu etre renvoyé cliqué sur renvoyé et ça n'envoie pas toujours le message.Que faire?
Invitations illimitées à un event facebook
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le moyen de contourner le blocage des 5000 invitations sur un évènement Facebook ?? Je bosse dans l'évè...
lorsque j'essaye de m'inscrire a facebook,ca ne marche pas on rejette et on me dit: il semble que vous tentiez de creer un compte pour une entreprise ...
Comment ne pas être "tagger" ?
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour ne pas être "tagger" dans les groupes ? J'ai vu que certaines personnes y arrivaient car je n'arrive pas à le ...
Messages privés
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que deviennent les messages privés que l'on a envoyés à ses amis après la suppression...
Code invalide
Bonjour, j arrive pas a inscrire sur le Facebook jais reçue un message d'erreur que le code est invalide comment je peut saisie un code valide g...
Code facebook
Bonjour, je me suis ouvert un compte sur facebook sur mon ordinateur et comme sécurité ils disent de choisir entre mon adresse email ou mon numéro d...
Retrouvé mon mot de passe
Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Facebook en français
j'ai cliquer par megarde sur je ne sait quoi sur Facebook et, le langage a changer, comment faire pour remettre en français merci de votre reponse ...
Retourner sur son propre compte si page signaler?
Bonjour, j'ai créé une page facebook hier, et quand je voulu me connecter sur mon propre compte facebook, il m'ont mis que ma page a été signaler et i...
Comment faire pour que facebook vous réponde?
Bonjour J'ai déposé une réclamation, , en maints exemplaires et à travers tous les outils de ce réseau social, pour harcèlement par un groupe de ge...
Pour ajouter des photos sur facebook je fais comment
Pour ajuter des photos sur Facebook je fais comment. Merci
Code de generateur facebook
Bonjour, j ai fais ce que vous m aviez demandé de faire c est a dire expliquer mon problème et envoyer une preuve que ce compte Facebook est bien le ...
Supprimer une photo indesirable de ma boite de reception sur fac
comment supprimer un courier indesirable
Nom de page facebook
Bonjour, je voudrais trouver un nom pour ma page facebook et comme mon surnom est Skwik j'aurais voulu mettre "Skwik et ses dessins" mais j'aurais vou...
Block site
RésoluBonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...
Comment mettre ma photo
je voudrait mettre ma photo sur gmail
Album photos en couple sur facebook
Bonjour, Je viens poser cette question ici car je n'ai pas pu trouver de réponse sur le web. Je rentre de vacances (snif...) et je voudrais fair...
Jeux fb
Résolupourquoi ne puis je plus jouer au jeu facebook avec la version 14 de adobe ca me mets toujours un message de reprendre la 10.2 une solution svp?
Comment devenir modérateur facebook
Bonjours, j'essaye de savoir comment devenir un modérateur Facebook,merci de vos réponse d'avance :)
Je n arrive pas a mettre facebook sur mon windows
Bonjour, je ne sais pas créer un compte car Facebook met que je peux pas procéder a l inscription. merci de votre compréention . Configuration...
Comment supprimer un compte
je supprimer mon compte
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Pb avec adobe flash player .
Bonjour...!?? comment installer adobe flash player 10 alors qu'on a la dernière version adobe flash player 14. Merci pour vos réponses.
Groupe facebook
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...
Message d'erreur
Salut ! Je depuis un petit moment j'essais d'aller sur une page facebook où est publier une video de seiyuu event (VitaminR) mais à chaque fois il m'a...
Probléme de connexion a un jeu
bonjour a tous voila depuis 4 jours je ne peux plus me connecter a mon jeux favori word tornado depuis mon ipad par contre sur facebook ca marche co...
Eckert daniel
Bonjour, qui ma bloque mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Mon facebook ne s ouvre pas
RésoluBonjour, mon compte facebook affiche blanc et a gauche de l écran Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Facebook 0 Demandes 0 Messages ...
Envoi de mon identité àfacebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
Ma page facebook et mon site web
Bonjour, j'ai créer une page Facebook malheuresement je n'arrive pas à la faire connaitre, j'aimerais votre aide allez y faire un tour !!!! Liens ...
Les tags et les pokes
Bonjour, à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos? de même les "po...
Inscription facebook bloque
Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...
Je ne reçois jamais de réponse à mes invitations sur facebook
J'ai envoyé plusieurs messages à plusieurs personnes différentes, des invitations, et je n'ai jamais de réponse et je ne pense pas être aussi impopula...
Le bouton s'abonner de facebook
Bonjour, j'ai appris qu'un bouton s'abonner existait sur face book, avec lequel on pourrait voir les publications des personnes sans etre amis avec...
Comment me désinscrire de facebook.
Bonjour, je voudrais me désinscrire de Facebook, pourriez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Facebook compte piraté
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Situation amoureuse
Salut à tous, Ma copine a mis que nous étions en couple sur facebook, or j'ai pas reçu la demande pour confirmer la relation (dans examen du journal)...
Demande d'arrêt de ma page face book je ne veux plus être membre
Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0
Recherche
Bonjour, comment trouver une personne sur facebook , avec pour la seule information est son etablissement . merciii de bien vouloir m'aider