Les discussions

Facebook

Bonjour! Je suis Claudette de la RDC et j'ai une préoccupation: il y a quelques jours j'ai créé un compte facebook sans vérifier au préalable la lang...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon code pour ma page facebook ne fonctionne pas.

Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page facebook doit être 422111594571849 même avec le @[:0] il ne marche pas et ça me met un symbole de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
yoahn

Problème de réception des messages facebook

Bonjour à toute et à tous! Voilà mon problème : depuis 5 jours j'ai un problème avec ma messagerie facebook , je peux envoyer des messages mais la pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nephilim_ems

Groupe privé facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Petite question concernant facebook : si je rejoins un groupe privé sur facebook, est-ce que mes amis verront dans leur fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un souci avec mon adress principale

Bonjour, comment modifié une adresse principale non valide sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dog

Je une nouvelle compte Facebook car ça faisait longtemps que je ne suis plus aller et j'ai oublié mon adresse émail est mon mot de passe j'ai une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Connexion d'un appareil mobile à facebook

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook. La question est très précise et requiert une connai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rast4wan

Comment actualiser sa photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Conversation facebook qui s'est effacé toute seule

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur FB en train de chanter avec une amie, comme tout à coup la conversation s'est effacé entièrement!! Voilà donc ma q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
LePetiiit

Amis cachés

Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
faceman

Violation droit d'auteur

Bonjour, existe t il un site où trouver des chansons ou de la musique pour l'incorporer à une vidéo sans être hors la loi avec la violation des droits...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Comment publier des vidéos youtube en grand sur mon mur ? merci

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment dois-je faire pour mettre une vidéo Youtube en avant sur ma page Facebook. Quand je met une vidéo Yo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cynthia188

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate comment le recuperer? Configuration: Mac OS X / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
00lina00

Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?

Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hichamisto

Je ne peux ni aller sur mon mur faceb ni faire quoique ce soit

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas aller sur ma page FB La ligne en haut de la page FB s'affiche partiellement et rien ne peut s'ouviir !...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hichamisto

Vu ????

Bonjour, hier j'etais en train de parler avec un ami à moi en FB.il a reçu mon 1er msg puisque c affiché comme "vu" mais pour les autres non...j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
faceman

Compte facebook

Bonjour, ma copine a un portable et mon compte facebook y apparait comment faire pour l'enlever mercimerci Configuration: Windows / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
eliot34

Les coeur de couleur sur fb

Bonjour, comment fait on les coeur de couleur sur Facebook ? vous savez ???????????? KISS

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mymy

Quelle méthode pour faire un appel au dons?

 Résolu

Bonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gael224

Paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
martinemamya

Impossible de m'inscrire sur facebook

Bonjour, Lorsque je tente de m'inscrire sur facebook, je remplis le formulaire conformément à la réalité. Pourtant, lorsque je valide le formula...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
utilisateur1047

Inscription

Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur facebook et je parviens pas. Quand j'entre les infos, voilà le message qui s'affiche: "Nous demandons à to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ced

Importer liste amis facebook

Bonjour, Je compte me créer un nouveau compte facebook et je voulais savoir si c'était possible d'importer ma liste d'amis de mon ancien compte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Xenon

Retrouver le correspondant

Bonjour Comment retrouver les correspondants? -- Didace

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Compte facebook piraté

mon compte facebook a été piraté , lors l'envoi le lien de réinitialisation , il 'affiche une page vierge , quelle est la solution de cette problème s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tyothopaze

Comment changer le mot de passe sur facebook

Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Profil facebook

 Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bernard1967

Installation webcam

Bonjour, J'ai un desktop ASUS avec webcam integré,pouvez-vous m'aider pour l'utiliser quand je veux chatter avec ma famille qui habite à 10mille kms ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Intoxx35

Comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai essayé d ouvrir mon compte facebook apres avoir voyager mais on dit que je dois repondre a la question secrete et j ai oublié la repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage...décoonexion

Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Puis-je savoir qui consulte mon facebook ?

Bonjour! Une partie de ce que je poste sur ma page Facebook est accessible au public, en plus de mes amis bien sûr. Existe t'il un moyen de savoir qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ryan453

Suppression de compte

bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
genkis khan

Code facebook

Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
karine3112

Facebook: bloqué?

Bonjour, Je suis sur fb et je discute avec certaines personnes qui ne m'ont pas acceptées et je me demandais comment savoir si quelqu'un nous bloq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Glady994

Facebook

Bonjour, je veux me déconnecter de facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer mon compte facbook?

 Fermé

comment bloquer mon compte facebook?

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Comment recuperer mon compte facebook?

Bonjour, j'ai oublié les photos de mes amis aussi la date de naissance lors de la premiere inscription; alors j'ai toujours ce message : votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Bonjour ,comment bloquer mon compte facebook?

bonjour, comment bloquer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe perdu

bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lelion-1992

Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail

Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notification

Bonjour, 0649759457

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cover

Bonjour, 0649759457 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

bonsoir j'ai bloqué quelqu'un sur mon facebook mais cette personne continue a voir tout de ce qui se passe sur mon mur. et cela me pose de gros proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un email de la page de demarage facebook

Bonjour, j'arrive pas à effacer les emails de la page de demarrage facebook , j'utilise Opera , et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aumord

Pedu mont mot de passe

 Fermé

Bonjour, jai perdu mont mot de passe sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie instantanée

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook dans la journée d'hier et il m'est impossible d'envoyer un message à qui que ce soit! Au lieu de ça,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Perdu_Deg

Quelle es mon code de confimation facebook?

quelle es mon code de confimation facebook?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Juju17i

Salut je demande comment faire pour supprimer une video sur fb

salut je demande comment faire pour supprimer une video sur fb

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de page

Bonjour, quand j'ouvre Facebook je n'ai plus la même page d'ouverture qu'avant tous les spécifications sont rendus à gauche . Il me dise que cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dolite
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 44 931