Comment changer de nom et prénom sur facebook
Bonjour, Quand je souhaite changer de nom, Facebook me dis ceci : " Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ne deviennent effecti...
Bonjour, Quand je souhaite changer de nom, Facebook me dis ceci : " Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ne deviennent effecti...
Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...
Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...
Bonjour, j'étais inscrite sur Facebook mais quelqu'un me l'a enlevé ???
Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...
bonjour, comment je dois faire pour sécurisée mon compte Facebook contre le piratage
Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...
Bonjour,j'ai oublié mot de passe sur facebook je peut plus reinitialisa svp aide moi
Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai vu que sur les pages, ce texte (titre) apparaît au dessus de certaine publications, et les images ne sont pas répertorié dans " pho...
Bonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
bonjour a tous alors voila je me pose une question et j'aimerai bien comprendre .Un de mes contact Facebook est devenu amie avec une fille mais ce qu...
Bonjour, en faite j'avait un compte Facebook depuis ma mère arrête de y aller bref elle a voulu ce faire un compte Facebook et le problème et que moi ...
Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.
Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....
Bonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...
Bonjour, est ce que je peut savoir qui a visité mon profil en dehors de mes amis ?? merci d'avance .. Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, Merci pour votre réponse mais ça ne résoud pas mon problème. Vous n'avez pas compris. J'ai effectivement plein d'émoticones sur FB, mais...
Bonjour, Je voudrai un lien complet et facile d'émoticones à copier et que je pourrai copier dans la fenêtre du chat d'un ami sur FB. Merci P...
Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je n'ai pas trouvé de solution pour changer mon adresse email. Et je ne suis plus ce...
Bonjour! Je souhaitais juste vous avertir que sur FaceBook des "arnaques" courent sur des pages de trocs, de plus en plus sur les "iphone 5S de 64 ...
Bonjour, depuis une semaine ma page d'accueil Facebook est blanche dans mon ordinateur aussi mon portable j'essayer avec des comptes de mes amis e...
Bonjour , après avoir cherché durant une heure sur google , je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Comment supprimer tous mes messages Faceboo...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un lieu que que j'ai créé sur Facebook car le lieu relève de la propriété publique et en gage une autre personn...
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas comment dire sur Facebook où on se situe actuellement ? Merci beaucoup...
Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??
Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...
Bonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...
bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...
Bonjour , Alors voila je me posais une question , sur Badoo j'ai déjà discuter avec quelques filles qui après un moment de discussion me demande si...
Bonjour, comment fait on pour supprimer un lien parental sur fb de maintement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
voudre localise un portable
Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je voudrais faire remonter mon compte dans les résultats de Google. J'ai mis en majuscule dans le titre, car la plupart des demandes port...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment activer les "textos" sur Facebook? Je n'y arrive pas, tout simplement car il n'y a pas "France", et il es...
lightinthebox.com ce site est une belle arnaque mefiez-vous a reception du colis vous avez une taxe de douane a payer .j en fait les frais de 34e pour...
Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...
comment faire pour débloquer la fonction de demande d'ajout à la liste d'amis sur facebook..!? Le blocage restera actif pendant encore 29 jours et qu...
Bonjour, je voullais savoir comment rajouter un lieu que l on a deja visité sur sa simple carte facebook ou l on marque "je suis a tel endroit " mai...
Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider
Bonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Facebook me signale qu¡il me faut des cookies Meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais envoyer un message sur le mur d'une autre personne pour le 10 avril à minuit une mais comment faire ? Car à ce moment là, je dor...
mailtoovauclair@marc_gw.fr
Sur mon portable je reçois mon courrier Faceboook avec Window Live. Sur mon nouveau ordi de bureau mon adresse Facebook est sur Outlook. J'aimerais tr...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0changer mot de passe
Questions et réponses concernant Facebook