Les discussions
Mention "j'aime" et commentaires
Bonjour Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne voient pas lorsque "j'aime" une publication et lorsque je met un comment...
Migration facebook compte vers page comment inviter des fans ?
Bonjour, depuis quelques temps facebook fait la chasse aux comptes qui sont des comptes piur professionnel et leurs demande de bien vouloir le migr...
Facebook adresse électronique incorrecte !
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...
Affiche fecebook bug
Bonjour Depuis hier facebook ne fonctionne plus chez moi sur n'importe quelle moteur de recherche, j'ai une page blanche avec les textes mis n'impo...
Comment changer de nom et prénom sur facebook
Bonjour, Quand je souhaite changer de nom, Facebook me dis ceci : " Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ne deviennent effecti...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...
Recupération photos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...
Interdire de voir un ami
Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...
Compte facebook piraté probleme adresse mail
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...
Je n'arrive plus a être sur facebook
Bonjour, j'étais inscrite sur Facebook mais quelqu'un me l'a enlevé ???
Savoir qui visite mon facebook
Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...
Comment sécurisée mon compte facebook contre piratage
bonjour, comment je dois faire pour sécurisée mon compte Facebook contre le piratage
Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?
RésoluSalut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...
Mon compte sur facebook je connait plus mn mot de de passe
Bonjour,j'ai oublié mot de passe sur facebook je peut plus reinitialisa svp aide moi
Bloquer mes photo sur facebook a une personne
Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Machin a publié une photo sur le journal de star du rock.
Bonjour, j'ai vu que sur les pages, ce texte (titre) apparaît au dessus de certaine publications, et les images ne sont pas répertorié dans " pho...
Réintégrer un membre banni facebook
RésoluBonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Question a propos de facebook .
bonjour a tous alors voila je me pose une question et j'aimerai bien comprendre .Un de mes contact Facebook est devenu amie avec une fille mais ce qu...
2 comptes facebook
Bonjour, en faite j'avait un compte Facebook depuis ma mère arrête de y aller bref elle a voulu ce faire un compte Facebook et le problème et que moi ...
Facebook messenger.
Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.
Francais débarque en chine
Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....
Je partage beaucoup sur facebook mais ça dérange certains
RésoluBonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...
Esk je peut savoir qui visite mon profil en dehors de mes amis??
Bonjour, est ce que je peut savoir qui a visité mon profil en dehors de mes amis ?? merci d'avance .. Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Vous n'avez pas compris
FerméBonjour, Merci pour votre réponse mais ça ne résoud pas mon problème. Vous n'avez pas compris. J'ai effectivement plein d'émoticones sur FB, mais...
Lien pour émoticones pour fb
Bonjour, Je voudrai un lien complet et facile d'émoticones à copier et que je pourrai copier dans la fenêtre du chat d'un ami sur FB. Merci P...
Changement de fournisseur
Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je n'ai pas trouvé de solution pour changer mon adresse email. Et je ne suis plus ce...
Arnaques sur facebook iphone 5s enregistrement téléphonique
Bonjour! Je souhaitais juste vous avertir que sur FaceBook des "arnaques" courent sur des pages de trocs, de plus en plus sur les "iphone 5S de 64 ...
Page d'accueil facebook blanche
Bonjour, depuis une semaine ma page d'accueil Facebook est blanche dans mon ordinateur aussi mon portable j'essayer avec des comptes de mes amis e...
Comment supprimer tous mes messages facebook en un seul clic ?
Bonjour , après avoir cherché durant une heure sur google , je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Comment supprimer tous mes messages Faceboo...
Comment supprimer un lieu sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un lieu que que j'ai créé sur Facebook car le lieu relève de la propriété publique et en gage une autre personn...
Lieu sur facebook
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas comment dire sur Facebook où on se situe actuellement ? Merci beaucoup...
Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation
Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...
Votre compte a été désactivé
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...
Facebook de patrick bruel et fbstatic-a
RésoluBonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...
Langue
bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...
Truc bizarre sur badoo
Bonjour , Alors voila je me posais une question , sur Badoo j'ai déjà discuter avec quelques filles qui après un moment de discussion me demande si...
Supprimer le lien parental
Bonjour, comment fait on pour supprimer un lien parental sur fb de maintement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Localisatoin de portable
voudre localise un portable
Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...
Référencement d'un compte facebook
Bonjour, Je voudrais faire remonter mon compte dans les résultats de Google. J'ai mis en majuscule dans le titre, car la plupart des demandes port...
Comment activer les textos facebook
Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment activer les "textos" sur Facebook? Je n'y arrive pas, tout simplement car il n'y a pas "France", et il es...
Arnaque sur le site lightinthebox
lightinthebox.com ce site est une belle arnaque mefiez-vous a reception du colis vous avez une taxe de douane a payer .j en fait les frais de 34e pour...
Page face book verrouillee
Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...
Un problème sur facebook
comment faire pour débloquer la fonction de demande d'ajout à la liste d'amis sur facebook..!? Le blocage restera actif pendant encore 29 jours et qu...
Comment ajouter lieu visité sur une carte
Bonjour, je voullais savoir comment rajouter un lieu que l on a deja visité sur sa simple carte facebook ou l on marque "je suis a tel endroit " mai...
Mesage
Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider
Impossible de lire le journal d'une amie facebook.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...
Supprimer une adresse mail sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Denis roland chopard
Bonjour, Facebook me signale qu¡il me faut des cookies Meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0