Facebook qui visite mon profil
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1
Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1
Bonjour je souhaiterai changer la confidentialité d'un post qu'un ami a mis sur mon profil comment faire? j'ai tenter de faire : "Qui peut voir ce...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
Je voudrais empêcher quelques personnes dans ma liste d'amis de voir les photos dans lesquelles je suis identifié par mes amis. Pour les albums, je me...
Bonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...
bonjour j ai un soucie avec ma tablette tab3 samsung des que je me connecte sur facebook 5seconde apres elle s arrete comment faire merci de m aider
Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...
Bonjour, IPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...
Bonjour; voilà : quand je joue à "criminal case" sur FaceBook mon pc devient tres lourd et m'affiche "shockwave pluging ne répond pas" puis de temps e...
Bonjour, mon compte fb m'affiche ce message Nos systèmes indiquent que votre adresse électronique a été récemment supprimée de votre compte. ca ve...
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...
Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Bonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer qu'une de nos publications a été modifiée dans un groupe lorsque l on est administrateur. ...
Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les publications sur Facebook. J'aimerais poster une photo en public, mais je ne peut pas ! L'option "chan...
Bonjour, Comme prévus je veut éteindre top eleven,pour cause j'attend toujours mes tokens depuis le 01-08-14 que jais relancer plusieurs fois même fa...
Bonjour, le facebook ne conecte pas dans mon ordinateur.pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
ne recevant plus les messages de mes amis, je ne peux malheureusement pas leur répondre et cela me poste un gros problème. merci pour votre aide
J'ai le même soucis , mais jene voit pas vos reponsse.... veullez maider .. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...
J'ai voulu changer ma date de naissance pour faire une petite blague à mes contacts, et tester leur crédulité. Ca m'a bien fait rire jusqu'à la fin de...
Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si il existe un moyen d'afficher sa photo de profile que pour certain de nos amis ? bonne journée Configuration:...
Bonjour @ tous Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai un gros soucis Voila je fais partie d'une association "Au coeur des flots" Nous s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...
Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...
Bonsoir J'ai crée un compte Facebook mais il me demande un code de confirmation mais je le trouve pas pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant Facebook. Une personne qui n'est pas dans vos contacts et que régulièrement vous allez sur son mur. P...
Bonjour, quand je plublie une vidéo de Youtube sur mon profil facebook la video ne s'affiche pas sur mon mur est quand je copie coller le lien sur mon...
Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...
Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...
Bonjour, j'aimerais retrouvé mes contacte fb mais je ne sais comment faire. Pourriez-vous m'aider svp. Merci
Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. j'ai essayé de vider le cac...
Bonjour, Question dont je ne trouve pas la réponse : Peut on dialoguer avec un contacte sur messenger facebook si celui ci n'a pas de compte face...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...
Bonjour, depuis 3 mois maintenant, il y a une personne qui est suggere dans ma liste d amis, que je connais mais avec qui nous n avons pas d'amis comm...
Hi ! Un nouveau phénomène est " arrivéé " sur Facebook mais je ne connais pas son nom, je sais que des adolescente montre a moitié leurs seins avec ...
Bonjour, est ce que dans le tchat facebook, il se peut qu'un ai connecté à travers téléphone mobile, peut apparaître comme si il est connecté "web",...
Bonjours j'aimerais savoir comment identifier une personne dans une photo sur Facebook sans être ami avec elle. Merci
Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut, en tapant mon nom sur Google ou Yahoo, voir toute ma vie et mes photos, comment privatiser...
Bonjour, je voudrais savoir ce qui et écris derrière des etoiles mais pas pour un mot de passe mais plutôt pour un e-mail du style l*******7@h******.f...
Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais permettre au personne suivant ma page de pouvoir leurs permettre d'identifier un de leurs amis en commentaire ( pas sur la phot...
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...
Bonjour, Pourquoi quand quelqu'un veut m'ajouter sur facebook sa marque ; "Cette personne n'accepte pas de nouvelles demandes d'ajout aux amis, ma...
Questions et réponses concernant Facebook