Les discussions

Mention "j'aime" et commentaires

Bonjour Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne voient pas lorsque "j'aime" une publication et lorsque je met un comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
happyboon

Migration facebook compte vers page comment inviter des fans ?

Bonjour, depuis quelques temps facebook fait la chasse aux comptes qui sont des comptes piur professionnel et leurs demande de bien vouloir le migr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
autodidacte587

Facebook adresse électronique incorrecte !

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Leon

Affiche fecebook bug

Bonjour Depuis hier facebook ne fonctionne plus chez moi sur n'importe quelle moteur de recherche, j'ai une page blanche avec les textes mis n'impo...

damarktb

Comment changer de nom et prénom sur facebook

Bonjour, Quand je souhaite changer de nom, Facebook me dis ceci : " Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ne deviennent effecti...

geenou

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Recupération photos

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...

la-loupe

Interdire de voir un ami

Bonsoir, je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici! J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Compte facebook piraté probleme adresse mail

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...

MxL_72

Je n'arrive plus a être sur facebook

Bonjour, j'étais inscrite sur Facebook mais quelqu'un me l'a enlevé ???

imrane2014

Savoir qui visite mon facebook

Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wahid camelion

Comment sécurisée mon compte facebook contre piratage

bonjour, comment je dois faire pour sécurisée mon compte Facebook contre le piratage

unknown_programmer

Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

Résolu

Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lazhar

Mon compte sur facebook je connait plus mn mot de de passe

Bonjour,j'ai oublié mot de passe sur facebook je peut plus reinitialisa svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
TiredGuy

Bloquer mes photo sur facebook a une personne

Bonjour, je vousdrait bloquer mes photo a une personne de mes amis masi comment faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
charkimouad

Machin a publié une photo sur le journal de star du rock.

Bonjour, j'ai vu que sur les pages, ce texte (titre) apparaît au dessus de certaine publications, et les images ne sont pas répertorié dans " pho...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ChercheProDeFacebook

Réintégrer un membre banni facebook

Résolu

Bonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
symphonie10

Question a propos de facebook .

bonjour a tous alors voila je me pose une question et j'aimerai bien comprendre .Un de mes contact Facebook est devenu amie avec une fille mais ce qu...

Lili8585

2 comptes facebook

Bonjour, en faite j'avait un compte Facebook depuis ma mère arrête de y aller bref elle a voulu ce faire un compte Facebook et le problème et que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Facebook messenger.

Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Anthony500

Francais débarque en chine

Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Je partage beaucoup sur facebook mais ça dérange certains

Résolu

Bonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...

Danelectro

Esk je peut savoir qui visite mon profil en dehors de mes amis??

Bonjour, est ce que je peut savoir qui a visité mon profil en dehors de mes amis ?? merci d'avance .. Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

jounayd

Vous n'avez pas compris

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais ça ne résoud pas mon problème. Vous n'avez pas compris. J'ai effectivement plein d'émoticones sur FB, mais...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
^Abel^

Lien pour émoticones pour fb

Bonjour, Je voudrai un lien complet et facile d'émoticones à copier et que je pourrai copier dans la fenêtre du chat d'un ami sur FB. Merci P...

Ckezadric

Changement de fournisseur

Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je n'ai pas trouvé de solution pour changer mon adresse email. Et je ne suis plus ce...

Ckezadric

Arnaques sur facebook iphone 5s enregistrement téléphonique

Bonjour! Je souhaitais juste vous avertir que sur FaceBook des "arnaques" courent sur des pages de trocs, de plus en plus sur les "iphone 5S de 64 ...

Utilisateur anonyme

Page d'accueil facebook blanche

Bonjour, depuis une semaine ma page d'accueil Facebook est blanche dans mon ordinateur aussi mon portable j'essayer avec des comptes de mes amis e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mahmoudouri

Comment supprimer tous mes messages facebook en un seul clic ?

Bonjour , après avoir cherché durant une heure sur google , je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Comment supprimer tous mes messages Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ana

Comment supprimer un lieu sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un lieu que que j'ai créé sur Facebook car le lieu relève de la propriété publique et en gage une autre personn...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lieu sur facebook

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas comment dire sur Facebook où on se situe actuellement ? Merci beaucoup...

Utilisateur anonyme

Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation

Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...

hulome83

Votre compte a été désactivé

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??

Fermiparadox

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

Facebook de patrick bruel et fbstatic-a

Résolu

Bonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Froisss

Langue

bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jpierre76

Truc bizarre sur badoo

Bonjour , Alors voila je me posais une question , sur Badoo j'ai déjà discuter avec quelques filles qui après un moment de discussion me demande si...

Sam789

Supprimer le lien parental

Bonjour, comment fait on pour supprimer un lien parental sur fb de maintement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

nini

Localisatoin de portable

voudre localise un portable

blux

Facebook

Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Référencement d'un compte facebook

Bonjour, Je voudrais faire remonter mon compte dans les résultats de Google. J'ai mis en majuscule dans le titre, car la plupart des demandes port...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les textos facebook

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment activer les "textos" sur Facebook? Je n'y arrive pas, tout simplement car il n'y a pas "France", et il es...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur le site lightinthebox

lightinthebox.com ce site est une belle arnaque mefiez-vous a reception du colis vous avez une taxe de douane a payer .j en fait les frais de 34e pour...

ambers06

Page face book verrouillee

Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...

Danelectro

Un problème sur facebook

comment faire pour débloquer la fonction de demande d'ajout à la liste d'amis sur facebook..!? Le blocage restera actif pendant encore 29 jours et qu...

Chris 94

Comment ajouter lieu visité sur une carte

Bonjour, je voullais savoir comment rajouter un lieu que l on a deja visité sur sa simple carte facebook ou l on marque "je suis a tel endroit " mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
legacy

Mesage

Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
HDiraf

Impossible de lire le journal d'une amie facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...

lady 27

Supprimer une adresse mail sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mpuissance4

Denis roland chopard

Bonjour, Facebook me signale qu¡il me faut des cookies Meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

RUTH
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 44 980