Les discussions

Problème facebook

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose sur Facebook, voici mon souci : http://imageshack.us/i/kq0mwaeyp Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
titpompier

Envoie invitation depuis page facebook

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Tejani mustapha

Page blanche

Bonjour, Bonjour, j'ai page blanche en page d'acceuil, pourquoi?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
HDiraf

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux connecter et récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jeanyve

Problème pour envoyer des mails

après avoir fait le courrier et mis l'adresse au service à qui je l'envoi on me répond constamment qu'il me faut corriger l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Problème facebook internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rems

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir si quelqu'un à lu un message envoyé sur facebook ? (genre dans la boite d'envoi ?) Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bakarysidibe66

Compte verrouillé temporairement

Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Saboura88

Réglé l'heure de facebook ?

Bonjour / Bonsoir ! Voila sur Facebook j'ai 7 heure de moins que dans la réalité ( Je parle à quelqu'un il est 23h00 et ça m'affiche 16h00 ) Commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Rhydan1

Truquage photos

Bonjour, pouvez vous m'expliquez avec les sites cmt truquer les photos ?? Tutos détaillées s'il vous plaît . Configuration: Windows / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Probleme de chargement des jeux

bonsoir un problème avec facebook tous les jeux se bloquent au moment du chargement merci de me donner une solution a ce problème que je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
clomeo

Mon groupe a été supprimé.

Bonjour, Je poste ce message ici car mon groupe Facebook "Le Squat du Supermarché :$" a été supprimé. J'aimerais savoir si il n'y a pas un formula...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Juissance

Désactiver son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
^Abel^

Recevoir un sms lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte.

 Résolu

Bonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible de recevoir un SMS sur son téléphone lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Jmp

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire (JMP ?) Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Comment créer un compte

Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Signaler quelqu'un

Bonjour, je souhaite signaler qqn sur facebook et je voulais savoir si cette personne peut savoir quelle a était signaler, merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris 94

Gros problème de connexion

Salut tout le monde! Je vous remercie déjà de bien vouloir m'aider. Bon je suis pas douée, dans l'informatique et ça s'est confirmé. Alors mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Phil

Problème accès facebook(bouygues telecom)

 Résolu

Hello Après la coupure hier soir de 3h sur SFR(3g) voilà qu'il m'est impossible d'accéder à Facebook (uniquement) A noter que sur SFR(téléphone ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Probleme email

j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Werkza

Mot de passe facebook

bonjour je voudrais savoir le mot de passe de facebook de mon ami car je suis persuedée qu il me cache des choses

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
sharon stones

Changer le lieu d'ou on envoie nos messages facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour , je veux faire croire à mes amis que je suis parti aux USA mais je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
swert

Idée nom de page facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook sur Game of Thrones appelé Game of Thrones France mais je trouve que le nom n'est pas original car plusieurs pag...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
AlexisHe

Je n'arrive plus à me connecter directement à facebook ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je n'arrive plus à me connecter directement à FACEBOOK voici le message que je reçois à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
iburnyou

Message instantané facebook

votre message n'a pas pu etre renvoyé cliqué sur renvoyé et ça n'envoie pas toujours le message.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Invitations illimitées à un event facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le moyen de contourner le blocage des 5000 invitations sur un évènement Facebook ?? Je bosse dans l'évè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Fifigun Fifigun

Inscription

lorsque j'essaye de m'inscrire a facebook,ca ne marche pas on rejette et on me dit: il semble que vous tentiez de creer un compte pour une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
angel1000

Comment ne pas être "tagger" ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ne pas être "tagger" dans les groupes ? J'ai vu que certaines personnes y arrivaient car je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages privés

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que deviennent les messages privés que l'on a envoyés à ses amis après la suppression...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
maximax563

Code invalide

Bonjour, j arrive pas a inscrire sur le Facebook jais reçue un message d'erreur que le code est invalide comment je peut saisie un code valide g...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
matrix4422

Code facebook

Bonjour, je me suis ouvert un compte sur facebook sur mon ordinateur et comme sécurité ils disent de choisir entre mon adresse email ou mon numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Retrouvé mon mot de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook en français

j'ai cliquer par megarde sur je ne sait quoi sur Facebook et, le langage a changer, comment faire pour remettre en français merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sinsky11

Retourner sur son propre compte si page signaler?

Bonjour, j'ai créé une page facebook hier, et quand je voulu me connecter sur mon propre compte facebook, il m'ont mis que ma page a été signaler et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BmV

Comment faire pour que facebook vous réponde?

Bonjour J'ai déposé une réclamation, , en maints exemplaires et à travers tous les outils de ce réseau social, pour harcèlement par un groupe de ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
TsunaJima

Pour ajouter des photos sur facebook je fais comment

Pour ajuter des photos sur Facebook je fais comment. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
chaton

Code de generateur facebook

Bonjour, j ai fais ce que vous m aviez demandé de faire c est a dire expliquer mon problème et envoyer une preuve que ce compte Facebook est bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Supprimer une photo indesirable de ma boite de reception sur fac

comment supprimer un courier indesirable

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Nom de page facebook

Bonjour, je voudrais trouver un nom pour ma page facebook et comme mon surnom est Skwik j'aurais voulu mettre "Skwik et ses dessins" mais j'aurais vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mops94

Block site

 Résolu

Bonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lerendra

Comment mettre ma photo

je voudrait mettre ma photo sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Album photos en couple sur facebook

Bonjour, Je viens poser cette question ici car je n'ai pas pu trouver de réponse sur le web. Je rentre de vacances (snif...) et je voudrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nahoi75

Jeux fb

 Résolu

pourquoi ne puis je plus jouer au jeu facebook avec la version 14 de adobe ca me mets toujours un message de reprendre la 10.2 une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72

Comment devenir modérateur facebook

Bonjours, j'essaye de savoir comment devenir un modérateur Facebook,merci de vos réponse d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
moscou99

Je n arrive pas a mettre facebook sur mon windows

Bonjour, je ne sais pas créer un compte car Facebook met que je peux pas procéder a l inscription. merci de votre compréention . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Comment supprimer un compte

je supprimer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, jai un compte facebook bloquer je veut le supprime Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Pb avec adobe flash player .

Bonjour...!?? comment installer adobe flash player 10 alors qu'on a la dernière version adobe flash player 14. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 44 925