Compte facebook bloque

Fermé
herveronique - 14 sept. 2014 à 16:09
Guillaume9923 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 16:15
Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir un nouveau compte mais cela m'est refuse; Par contre, j'ai reçu ces jours derniers plusieurs mails d'amis pour me prévenir que ce compte est pirate par quelqu'un qui essaye de rentrer en contact avec eux . Que puis-je faire d'une part pour empêcher le pirate d'utiliser mon compte et d'autre part pour me créer un nouveau compte ? Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ces problèmes car je ne suis pas experte. Toutes les personnes qui ont essaye de m'aider ont échoué
.

J'attends de vos nouvelles; Veronique Lefebvre

1 réponse

Guillaume9923 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 16:15
Bonjour

Vous ne savez plus le mot de passe de votre compte hotmail utilisée à faire le compte Facebook pirater ?

--
0