Facebook

kawnis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je n'arrive vous plus à charger la page facebook sur safari

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

change de navigateur pour voir si ça vient de safari
0
kawnis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai pu le lancer sur firefox. Comment pourrai-je le lancer sur Safari ?

encore une fois merci
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bonne question
désinstalle le, réinstalle le des fois que,,,,,
0
Kawnis > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est sur Safari du Mac Pro que je n'arrive plus à ouvrir facebook. Pourriez-vous me définir les étapes à suivre pour le récupérer.

Désolée de vous déranger à chaque fois

Merci
0
Kawnis > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je n'ai pas compris. C'est sur Safari du Mac que je n'arrive plus à ouvrir facebook. Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour réussir à l'ouvrir à nouveau

Merci beaucoup
0

a un mac
connais pas
désoler
0