Les discussions

Censures facebook

Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Rejoindre un groupe que l'on a quité

 Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

J'ai perdu ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Impossible de remettre la nouvelle version facebook sur chrome ou firefox

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j ai enlevé la nouvelle version de facebook sur mon ordinateur. Hors, en parcourant l'assistance, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage et n° de téléphone

Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Compte désactivé.

Bonjour, mon compte Facebook c.est désactivé sans motivé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Signalement message privé

Bonjour, Est-il possible de signaler un message si ce message propose des ventes illégales ? Si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Revenir à l'ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour revenir à l'ancienne version de Facebook SVP

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Changer mail principal sur facebook

Bonjour, Je veux modifier mon mail principal dans ma page facebook, car ma boîte a été piratée plusieurs fois et ça a permis d'utiliser à mon insu mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
robinou800

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Vidéo écran noir mais avec son

Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment résoudre ce problème, ce qu'il ce passe c'est que les vidéos que je regardais dans mon fils d'actualité ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Rejome22

Creation compte facebook impossible ??

Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook

Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Vidda77

Ne plus être éditeur d'une page

 Résolu

Bonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ennb

Je n'arrive plus à confirmer les amis

Bonjour, Je n'arrive plus à accepter mes amis sur facebook je ne comprends pas ce qu'il se pas quand je veux accepter ça me mets un message en angla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mon code de confirmation fb

Bonjour, comment retrouver mon code de confirmation Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

Compte bloqué ou suspendu

 Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Lieu jamais visité apparait sur mon mur

Bonjour, Comment faire rectifier ce lieu où je ne suis jamais allée ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Mon compte est piraté est desactiver

Bonjour, mon compte est piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Comment faire apparaître "vous connaissez peut-être sur facebook

Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais en tout cas je n'ai jamais eu cette section dans mon facebook. Tous mes amis l'ont et je doit avouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
gipiweb

Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook

Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ines04

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Google traduction

 Résolu

Bonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lilipot

Lien invitations

Bonjour, Je clique sur le lien invitations, et la page ne s'ouvre pas, pouvez vous m'indiquer la raison SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Un ami à moi a un problème avec son compte facebook. Il a reçu un mail la semaine dernière disant qu'il y a eue une tentative de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, j 'ai crée mon compte facebook et au moment de mettre le code de confirmation impossible "une erreur s est produite dans la base des don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Création de compte facebook pour mon entreprise

 Résolu

Bonjour à Tous ! S'il vous plait, aidez -moi à créer une page facebook pour mon entreprise. Comment le faire étape par étape car je me perds à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
madmyke

Protection de mes données facebook

 Résolu

Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Facebook verrouiller

Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Arrêter ma page

Bjr, votre aide étant précieuse, je sollicite votre conseil pour ARRETER facebook. Y-a-t'il une procédure particulière à mettre en oeuvre pour ce fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Bonjour mon compte à été désactivé par facebook je veux le récupérer

Bonjour, Mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Nos deux comptes facebook sont liés ensemble

Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jostarno

Harcèlement fb

Bonjour, mon mari et moi sommes victimes de harcèlement sur messenger. une personne crée de faux profils et envoie des messages de menace sur notre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Ma page facebook piratée

Bonjour, Ce jour ma page Facebook a été piratée , je n'arrive pas à la récupérer ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Piratage de compte

Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 44 833