Les discussions
Application
Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup
Signal facebook
Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...
Compte bloqué
Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?
Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.
Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir
Compte déconnecté par erreur
Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide
Problème de connexion facebook professionnel- cookies
Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...
Comment obtenir mon compte facebook
Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte
Interrogation sur la signification de "tfq"
Ça veut dire quoi tfq
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Plus accès à mon compte
Bonjour, je m'appelle ****,, j'ai plus accès à mon compte facebook depuis hier suite une publication dans un groupe. J'ai tout fait, mais j'ai plus ac...
Récupération de mon mots de passe
Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook
Créer un groupe de discussion sur smule
Bonjour, je viens de créer un groupe sur Smule et je ne sais pas comment faire pour créer un groupe de discussion pour discuter avec mes membres,pouve...
Comment accéder à mon ancien compte ?
Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...
J’ai oublié mon mot de passe et e-mail
Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Aidez moi
Comment trouver un compte ?
Bon jour comment trouver un compte adresse oublier,
Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?
RésoluBonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...
Recuperation de compte
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...
Problèmes vidéos
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Help !!! mon compte facebook jai plu accès
Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...
Signalements compte
Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???
Renseignement
Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance.
Soucis facebook
Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...
Facebook encore une fois
Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...
Récupérer un compte sans mdp et mail
Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci
Récuperer un compte facebook
Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...
Ma page a été piratée
Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire
Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook
Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...
Connexion
Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook
Comment créé une identité
Bonjour, comment créé une identité
Mon compte est perate
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment rétablir le tout récent Ja
Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord
Inaccessibilité à ma page facebook, je ne suis plus admin
Bonjour, Aidez moi à avoir accès à ma page Facebook. Je ne suis plus administrateur, j'ai signalé ce problème dans help Facebook mais pas de retour ...
Compte accidentellement effacé
Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...
Stories facebook
Bonjour, Mesdames, Messieurs Je vous sollicite car j'aurais besoin d'une assistance concernant les stories facebook. Je souhaite savoir pour les sto...
Compte facebook desactivé par erreur année de naissance
Bonsoir , Mon compte a également été désactivé, erreurs années de naissance, j'ai envoyé mon passeport, combien de temps Facebook vérifie-t-il? M...
Compte facebook suspendu
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...
Mot de passe facebook
Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook
La marche à suivre pour me réinscrire
Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...
Redevenir admin
Bonjour, j ai cree une page et j'ai modifié mon role d'admin en moderateur inatentionnellment ; comment faire pour redevenir aministrateur merci ...
Compte face book piraté adress email changé
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions
Récupération publication supprimée
Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci
Retrouver mon comte
Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...
Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook
Impossible de publier en plusieurs langues
RésoluBonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...
Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée
Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...
Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller