Les discussions

Devenir administrateur d'un groupe public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux aller sur mon compte facebook

Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Problème de partage.

Bonjour, J'ai numérisé une petite affiche que j'ai mise sur ma page facebook puis l'ai envoyée à mes amis en leur demandant de la partager. Ils n...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
JBrs2

Comment masquer une publication partager sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton de partage de statut disparu

Bonjour, Sur sa demande, j'aimerais partager sur mon mur un statut de ma mère. Mais malheureusement le bouton Partager ne s'affiche pas du tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon premier ccompte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon premer compte facebook. aides moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible dentrer sur mon facebook profile

Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sophie

Blocage de mon compte

Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Limiter publications à certains amis

Bonjour, J'ai des amis uniquement pour Candy crush. J'aimerais que ces amis de jeux n'aient pas accès à mes anciennes et futurespublications Fac...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de retrouver cest mot de passe

Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble avec le mot de passe

Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus accces a Facebook, l'icone a disparu de mon écran . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quitter facebook

Bonjour, je voudrais quitter facebook. Comment m'y prendre? Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus les icônes enregistré, groupe sur fb

Bonjour, Tout d'un coup je n'ai plus les icônes enregistré, groupe , événement etc sur Facebook sur mon iPhone 6s merci ! Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse email pour facebook

 Résolu

bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
issoinf

Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dori@n

Activation de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Comment effacer un commentaire qui a duree sur facebook

Bonjour, je voulait effacer un commentaire que j'ai fait sur facebook hier comment fait pour voir la page publie ses important mercis Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Monte compte

Bonjour, j'ai des difficultés avec mon compte facebook aidez moi Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque aux nom de facebook demande a ètre contacter

Bonjour, je pense faire l'objet d'une arnaque. aux nom de facebook .je voudrais envoyés les justificatifs a facebook mais je n'est aucune adres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book et messenger bloqués

Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a ete desactiver sans raison, et meme si j'essaye de recrée un compte avec une autre adresse sa me le désactive au bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un m'a menacé

 Fermé

Salut. Une personne m'a menacé de pirater mon compte Facebook. Comment sécurisé mon compte et pirater le sien ? -- Posté depuis https://play.googl...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de profile facebok

Bonjour, Facebook a changé ma photo de profile sans mon autorisation !!!! est ce que c'est faisable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Réinitialisation

Bonjour, j'aimerais enlevais les film et les musique dans la catégorie "a propos " sur un profil facebook comment je doit faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
samsunggg8

Bloqué un compte facebook

Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bohem

Souci de chronologie dans le fil d'actualité

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés de chronologie lorsque je consulte mon fil d'actualité Facebook. Je souhaite avoir un afficha...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
_Antho

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué pour vérification

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taner quon partage mes photos de groupes

 Résolu

Bonjour, J ai un groupe sur facebook que jai ouvert et certaine personne se permet de partager mes photos sur d autre site comment faire pour emp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte c est mélangé avec celui de ma fille

Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Compte fb désactivé

Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

" journal "

Bonjour, comment accéder au "journal" FB d' amis...? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Post supprimé et son partage?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un post fb sur ma page car des commentaires agressifs y ont été ajoutés. Avant que je ne l'efface il y avait eu 15 partages...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème retrouver des amis

Bonsoir, J'ai des difficultés pour retrouver des amis, ça me propose toujours les mêmes têtes, c'est très limité. Comment élargir mes recherches? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer quelques amis sur facebook

Bonjour, Dans la liste d amis Facebook, il est marquė 60 amis Alors qu on ne voit que 57 amis affichés. Oú sont passés les trois autres, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer facebook

Bonjour, comment debloquer un compte facebook] svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec facebook tous les sites marche sauf facebook voila le message : Impossible de trouver l'adresse DNS...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de son ancien compte facebook

Salut tout le monde,,,,!!!!! je serais ravie si vous arriverez à m'aider pour récupérer mon ancien compte facebook dont je ne me souvient ni de son a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demandes d'ajout reçues supprimées automatiquement

Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus sur ma page personnelle de facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma page personnelle de facebook hier soir j'ai du récupérer un virus sur ma page je peux voir la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion.

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 44 926