Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable
Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...
Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, s'il vous plait comment avoir accès à mon compte facebook quand je ne reçois pas le code de réinitialisatio?
Bonjour, comment enlever un ami de mon compte Facebook? Merci Christine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
Bonjour, je ne reçois plus les notifications de certains amis proches FB, alors que je reçois beaucoup d'autres notifications. Je suis sur mac/Iph...
Bonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait
bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...
Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...
Bonjour, Je veux crier un nouveau compte face booke Configuration: Android / Android Browser 534.30
Bonjour, mes amis ne voient plus mes publications que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'arrive pas à changer ma photo de profil FB Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...
Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...
Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...
Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...
Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60
bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome
Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci
Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...
Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...
Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...
Bonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?
Bonjour, j ai recut ce message alors que je suis connectée sur ce compte depuis xxx années !! JE NE VEUX PAS que "ma famille" sache que j ai un compt...
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Bonjour, bonjour je narive pas a me connectesur facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, une personne utilise mon PC pour son facebook, je souhaite lire sur m pc , son Facebook pour savoir s'il parle de moi ou pas, ...
Bonjour, Bonjour hier on m’a désactivé mon faceboock comment faire pour le remettre Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73
Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook
Bonjour, votre flèche bleu ne fonctionne pas, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis sur mon compte Facebook Des que j'ouvre mon compte facebook sur mon ordinateur et bhein il b...
Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...
Questions et réponses concernant Facebook