Je n'ai aucune publication qui s'affiche
badboy88fr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
badboy88fr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badboy88fr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un compte facebook sur lequel aucunes publications ne s'affichent sur le mur alors qu'elles sont notifiées, quand je clique sur la petite planète, je peux les voir mais ce serait bien plus simple qu'elles soient accessibles directement sur mon mur qui affiche: "aucune publication à afficher".
j'ai essayer de résoudre ce problème en fouillant un peu partout dans les paramètres de profil et en signalant ce problème au site en lui-même mais je n'ai pas trouvé et l'équipe ne répond pas, je compte sur une de vos réponse svp...
j'ai essayer de résoudre ce problème en fouillant un peu partout dans les paramètres de profil et en signalant ce problème au site en lui-même mais je n'ai pas trouvé et l'équipe ne répond pas, je compte sur une de vos réponse svp...
A voir également:
- Je n'ai aucune publication qui s'affiche
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Photo?
badboy88fr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
parler mieux stp?
badboy88fr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
désolé geo trouve-tout, j'ai effectivement été voir dans le menu photo présent dans la page d'accueil et l'option événement n'était pas coché, maintenant il me suffit d'attendre pour savoir si c'est bien de là que vient le problème...mais je ne le saurais que quand les 2 seuls contacts réels que j'ai, publierons quelque chose, merci déjà de ce "morceau" d'information.