Code de confirmation non sollicité lardon73 - Dernière réponse le 1 févr. 2015 2 réponses Bonjour J'ai reçu hier un SMS me disant "(nombre à 6 chiffres) est votre code de confirmation facebook", alors que je n'ai rien demandé ... Que faut-il en penser ? Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Bonjour si vous n'avez rien de mandé ET que vous avez toujours accès. il ne faut rien en penser et laisser tomber. Si vous n'avez plus accès, alors méfiance, il s'agit peut être d'une tentative d'arnaque. bav Réponse 2 / 2 lardon73 Auteur Merci ! Discussions similaires Code de confirmation facebook zemmfan J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau reçu SMS bloqué: xxxxx est votre code de confirmation Facebook Cpassimple Code IHM Invalide Cyrly Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Bonjour si vous n'avez rien de mandé ET que vous avez toujours accès. il ne faut rien en penser et laisser tomber. Si vous n'avez plus accès, alors méfiance, il s'agit peut être d'une tentative d'arnaque. bav