Désactiver la fonction commentaires
Fermé
bebopalula0708
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
Modifié par bebopalula0708 le 8/06/2014 à 14:21
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 09:03
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 09:03
A voir également:
- Désactiver la fonction commentaires
- Fonction si et - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
2 réponses
dragonborn
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
10
9 juin 2014 à 22:57
9 juin 2014 à 22:57
Je crois que c'est pas possible, par contre tu peux bloquer les publications sur ton mur.. Mais je ne sais pas si ça empêche les commentaires.
Pour ça, tu cliques sur la flèche en haut à droite, et tu cliques sur Paramètres.
A gauche tu cliques sur Journal et identification.
Et tu as la question eu haut "qui peut publier dans mon journal", tu cliques sur modifier et tu mets "moi uniquement".
Bon, c'est pas super non plus, on pourra plus publier du tout dans ton journal ^^
Pour ça, tu cliques sur la flèche en haut à droite, et tu cliques sur Paramètres.
A gauche tu cliques sur Journal et identification.
Et tu as la question eu haut "qui peut publier dans mon journal", tu cliques sur modifier et tu mets "moi uniquement".
Bon, c'est pas super non plus, on pourra plus publier du tout dans ton journal ^^
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 09:03
3 févr. 2015 à 09:03
Bonjour,
Désolée il n'y aucun moyen de bloquer les jaime...
Par contre tu peux sélectionner qui peut voir tes publications et donc commenter et partager... mais tu ne peux pas totalement annuler cette fonction.
:)
Désolée il n'y aucun moyen de bloquer les jaime...
Par contre tu peux sélectionner qui peut voir tes publications et donc commenter et partager... mais tu ne peux pas totalement annuler cette fonction.
:)
3 févr. 2015 à 02:46