Désactivation

HMDS85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HMDS85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?

4 réponses

1. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt,

Facile mais contraire à la charte CCM...

Dsl...
    0
  2. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063

Salut,

Tu configure un nouveau mot de passe, mais vide.

Si je ne dit pas n'importe quoi la...
    0
    1. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt Fabul...

Et la charte quant aux mots de passe ??
      0
    2. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063

Il n'a pas dit qu'il veut contourner un mot de passe, ou j'ai mal compris.

J'en ai conclu que présentement il utilise un mot de passe , mais ne veut plus en utiliser par choix personnel.

Donc demande peut être pour désactiver le mot de passe.
      0
  3. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063

Tu va dans le panneau de configuration,

Comptes et protection des utilisateurs

Comptes d'utilisateurs

Supprimer votre mot de passe...
    0

Il va pas te le dire clairement....

Bref, c'est tjrs sur le fil ce genre de post....
      0
  4. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

ou BIOS
    0
    1. HMDS85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr les amis
      j'ai cliqué par hasard sur l'option " enregistrer le mot de passe" et cela est resté collé dans la barre , n'importe qui peut rentrer mon compte / comment désactiver cette option et insérer mon mot de passe en ouvrant mon compte ? merci
      0
      1. HMDS85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HMDS85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de mon compte facebook ! merci
        0

Il fallait le dire.

J'ai redirigé dans la section Facebook.
      0
    3. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Vive les infos.....
      0
    4. HMDS85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

divaga-informatic
      0