Facebook

Tinou22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tinou22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de même pour lui. Comment devons nous procéder ?
Impatiente de connaître la marche à suivre.....
Merci à vous

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0
Tinou22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais tout cela j'ai déjà fait, le faite de cocher dans les paramètres la fonction ne peut me contacter que les amis de mes amis a t il une importance ? Je l'avais débloqué mais beaucoup trop de demandes !!!!
Je n'y comprends plus rien.... Nous avions réussi juste une journée et tout c'est effacé le lendemain.... Lui comme moi...
Excusez moi de vous prendre de votre temps.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

n'utilisant pas FB, je ne peux t'en dire plus.
Cdlt.
0
Tinou22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, très gentil à vous
0
olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va Dans messenger
Au dessus, il
Le nom de ton correspondant, après le symbole d'un phone avec HD, après il y a i dans un O. Tu clique dessus.
Tu va après dans afficher le profil ,
Et hop, t'es dans facebook,
Tu clique juste sur amis.
Merci pour la suite.
0

Merci pour votre réponse mais pas de i dans un O.
J'ai bien Le symbole d'un phone avec HD mais rien à côté.
Excusez moi du dérangement....
0