Localisation sur carte page facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par geronimeuh le 26/04/2013 à 08:33
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 13 nov. 2015 à 10:45
Bonjour,

Je suis en train de créer une page Facebook pour une entreprise, mais j'ai un problème au niveau de la localisation. Lorsque je cherche à modifier ma localisation dans l'onglet "informations générales" (sélection avec le curseur directement sur la carte puisque la localisation n'est pas disponible pour mon adresse), Facebook m'indique ce message d'erreur "La mise à jour a échoué. Veuillez réessayer plus tard". Le problème est que cette erreur arrive depuis plus de 2 semaines.

Avez vous eu le même problème? Savez vous si l'indication d'une mauvaise ville peut jouer (entreprise située sur une route partagée en 2 villes voisines)? Comment résoudre ce problème?

Cdt.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 08:39
Personne?
0
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
13 nov. 2015 à 10:45
Je me permet de relancer le sujet car j'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Quelqu'un aurait une idée ?

Par avance merci et bonne journée !
0