Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Bonjour, comment faire pour me mettre admin d'un groupe sur facebook ?
Bonjour, ma page Facebook s'est mise dans une langue étrangère genre pays de l'est. Que dois je faire pour revenir en langue française ? Con...
Bonjour, J'en appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un crée plusieurs comptes facebook et cherche à ajouter mes amis sur afin de...
Bonjour Voici mon probleme. Par erreur je me suis inscrite dans facebook avec deux noms differents !! Je veux en annuler un des deux ! Comment fair...
Es ce que les femmes de cocody à Abidjan sont tous pas sérieuse ou pas du tout.
Bonjour, Comment retirer quelqu un de sa blacklist pour pouvoir la réintégrer dans sa liste d amis et sur un groupe ? Merci d avance Configurat...
Bonjour, Comment faire pour me me masquer quand je suis sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait un smiley pied ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...
Bonjour, bonjour. j ai un problem e.quelc une a ma filmer et il a mis le film sur facebook.moi j ai fermer mon compte(gueye ***@***)mais par mal...
Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...
Bonjour, j'ai ouvert un groupe sur Facebook que j'administre depuis plus de 5 ans mais dernièrement j'en ai fait un groupe fermé sans faire ex...
Bonjour, J'ai 2 comptes sur Faceboock , je voudrais en supprimer un , comment faire ? D'autre part changer le profil c'est a dire mon prénom par mo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui aiment un centre d'intérêt ? C'est seulement afficher le nombre. Merci. C...
Bonsoir, J'avais pour habitude de donner comme adresse email (à certaines personnes) mon email facebook. Cela fonctionnait très bien car je receva...
Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...
salut je me suis inscrit sur facebook avec un numero de telephone qui a ete attribuer a quelqun dautre qui cest inscrit avec le meme numero sur son p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus d'abonnés et de likes sur mes publications sur ma page Facebook d'humour. J'aimerais être connu sur Face...
Bonjour, Je gère la page facebook de ma ligne de produits cosmétiques. Je voudrais poster des gif de mes produits sur facebook, mais sans les t...
bonjour je veut changer mon mode passe marci
Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, mes amis on crée un groupe secret sur facebook, mais quand ils essayent de m'y ajouter, il apparet un message: "M********* ne peut être ajout...
se connecter à d'autres membres
Bonsoir, Ce matin j'ai envoyé des messages facebook à mon ami pensant qu'il les verrait ce midi mais j'ai eu la surprise de voir "vu 8.38", sachant...
Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...
Bonjour, Cela fait 2 jours maintenant qu'aucun compte Facebook ne passe avec mon ordinateur et précisément sur google chrome.lorsque je met l'adresse...
Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ? Merci
Bonjour, le compte ci-dessus a été piraté, et le 22, j'ai été contactée sur ma page facebook par Jean-Pierre FLORIAN ..le faux... qui m'a demandé de...
je voudrai voir les conversations effacées dans la messagerie facebook
Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Bonjour, Est ce qu'il y une corbeille des message privée sur face Book et comment la vidée ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, je voudre bien suprimer mon compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimée mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
je suis déjà inscrite sur facebook, mais j'ai oubliée mon mot de passe, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais toujours pas de réponse...
Bonjour, Ont-ils un compte facebook
bonjour, comment de déconnecter de facebook, merci -- Daniel
Bonjour* Comment rendre ma page officielle??? Merci
Bonjour, Je demande comment on peut rendre notre page officielle, j'arrive pas trouver une réponse claire... Merci d'avance OP
bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Bonsoir J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheu...
Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...
Bonjour, mon compte a été piraté hier. J'ai fait le necessaire aussitôt pour changer mon mot de passe et securiser mon compte. J'ai 2 amies chères q...
Bonjour, Je chercher comment faire pour mettre en place une campagne publicitaire sur facebook ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Facebook, cela fait déjà presque trois à quatre ans. Je l'avais ouvert lorsque je faisais mes études universitair...
Bonjour, je souhaite que mon ex ne voit pas que je suis connectee et je veux pas le bloquer comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, je veux creer un compte facebook pour mon fiancé. aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Questions et réponses concernant Facebook