Les discussions

Affichage des photos en page d accueil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Compte desactivé.

Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...

HelpiOS

Je voudrais récupérer mon compte facebook

Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp

Phènix 64

Comment trouver un imail pour facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider a trouver un imail pour mincisre sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48....

Buenos74

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour deverouillé mon compte facebook

Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...

madmyke

Problème d'ouverture de ma page d'accueil

Bonjour, Je suis rendu avec un petit robot vert et il ne veux pas ouvrir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook.com

Bonjour, comment allez vous je veux créer un compte facebook sens numéro de tel? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...

Volpe_Lupo

Deconnecter

Bonjour, j'ai un portable mac book pro et sur ma page Facebook a coté du triangle pour ce déconnecté j'ai un cadenas je pense que c'est lui qui m'e...

Utilisateur anonyme

Déconnection de facebook

Fermé

Bonjour, SVP qui peut m'aider je clic sur le petit triangle pour me déconnecter de Facebook et j'obtiens un petit carré avec trois petites barres ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

Arkana0

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

Utilisateur anonyme

Page d'accueille

Bonjour, J'ai fait une mauvais manipulation et je n'arrive plus à mettre facebook sur ma page d'accuelle Pourriez vous m'aider Merci Ghislaine,...

Utilisateur anonyme

Suprimer ma situation amoureuse

Bonjour, J aimerais suprimer ma relation amoureuse sur mon Fb je fais comment ? Merci de votre aide Cordialement Jean marie Configuration...

Utilisateur anonyme

Comment savoir qui a visité mon profil facebook

Résolu

Salut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!

HelpiOS

Surnommer des personnes

Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy

Changer la date de naissance

Bonjour, je souhaite changer ma date de naissance, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Qui a consultier mon profil faecbook

Bonjour, je vous savoir qui a consultier mon compte faecbook Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Aidez moi à récuperer ce compte svp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide à un propos d'un compte à moi que je pense a été piraté et malheureusement je n'ai plus accès à l'adress...

Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

Dragonaryx

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...

kalof

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqun à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook

Bonjour* Quelqu’un à fait sous mon adresse e-mail trois pages facebook, que je veux effacer. J'ai reçu même trois e-mails de confirmation et d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
FlorianaC

Thème facebook

Bonjour tout le monde!!! Je voudrai changer le thème de mon compte facebook mais je n'y arrive pas le faire, alors quelqu'un pourra m'aider ici!??? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Certaines vidéos ne s'ouvrent pas

bonjour, j'ai depuis longtemps Flash Player installé hors depuis quelques jours certaines vidéos ne se lancent pas. message Mettre à jour Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Compte bloqué

Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...

Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
coinsins

Retrouver ma page fasbouck

Bonjour, bjr, je voudrais retrouver ma page fasbouck, le mail est emma ***@*** merci beaucoup je suis très embêter comme je vous le dit je veux retro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
witivijoc

Un simple renseignement

Résolu

Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
karim24000

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72

Je n'arrive pas à ajouter un ami

Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...

PlayerUnskilled

Messages supprimés de messenger

Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci

Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...

Utilisateur anonyme

Comment creer un compte facebook

Bonjour, comment creer un compte facebook sant numero de telephone portable

Utilisateur anonyme

Demande une suppression de compte

Fermé

Bonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Changer de mot de passe

Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci

Dori@n

Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas

Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...

baladur13

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté

Arkana0

Suppression compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...

^Abel^

Alertes sonores des notifications facebook désactivées

Bonjour, JE viens de réinitialiser mon smartphone LG 9 Optimus P760 ,et JE ne suis plus alerté quand je reçois une notification facebook pourtant l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gargamel

Messenger et date de vu qui change

Bonjour, Voilà j aimerais avoir un renseignement : sur messenger , lorsque la personne voit le message qu on lui a envoyé , il y de stipulé sous le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bcnmarie

Notification sur facebook

Bonjour, commet empêcher mes amis sur Facebook de recevoir des notification lorsque je commente quelque chose. Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir : compte facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...

Utilisateur anonyme

Probleme avec face book

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation,sur ma page face book,je vois les photos des amis et leurs commentaires mais pas leurs noms et auss...

dimanchejolie
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 45 076