Les discussions

Renseignements facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Comment fusionner trois comptes facebook?

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai trois comptes Facebook, je souhaite les fusionner, est-il possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Comment retrouver un inconnu

Bonjour, Je n'ai aucuns indices si ce n'est le voyage qu'il a effectué hier .. frontiere Cambodge - depart a 16h pour bangkok en mini vanne Nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Marie

Changer la langue !

Bonjour, comment récupérer facebook en Français !!! Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
^Abel^

Je envie supprimé définitivement mon compt

Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola

Piratage de facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher qqn de recevoir un mail de notification

Bonjour, Comment puis-je empêcher mon frère de recevoir un mail à chacune de mes interventions sur Facebook, (publications, like etc etc) ? Un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

 Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer 1 personne sur facebook

bonjour je voudrais bloquer 1 contact facebook afin qu il ne puisse plus voir mes publications que dois je faire ?? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Souci internet

Bonjour, J'ai un souci d'accès a internet a cause du certificat de sécurité. S'il vous plait, veuillez m'aider. Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a été piraté avec ma photo

Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
FuryEnder

Compatibilité candy crush facebook et pc

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation identité

Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Réinstallé facebook sur tablette

Comment se réinscrire sur sa tablette en gardant la même adresse mail que sur l'ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nenyim

Amis en ligne

Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pointetc

Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?

Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changé de langue

Bonjour, je voudrais savoir comment changé la langue allemand a français car en ouvrant mon compte facebook il avait change merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reccuperer mon compte fb

Bonjour, j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tyranausor

Probléme blocage facebook limite temps dépassé

Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PaulMAV

Compte

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thomas8214

Le statue de faceook

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nahaika

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Piratage

Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Récupérer message

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Probleme de connexion a fb

Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Brice-Di

Utilisation de facebook pour grand élève

Bonjour, Je n'y connais absolument rien. Qui pourrait m'aider à d'abord utiliser FACEBOOK. (si vous voulez :mode d'emploi) Un vif merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Code facebook perdu

Bonjour, j ai perdu mon telephone portable .... j ai acheter un autre le seul probleme je ne connais plus mon code facebook . j ai besoin de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roymonliers

Salut aidez moi sil vous plait

bonjour comment bloqué quelqu'un sur Facebook avant 48h? merci de me rependre .

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Suprimer un compte

bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook:

Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Passer de l'anglais au français

Bonjour, Depuis quelques mois , je ne trouve que de l'anglais sur Facebook , comment remettre le français. Merci. Nande Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Émoticône cœur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ceour noir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook m'a demander ma carte d'identité .

Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dok

Invisible

Bonjour, est t'il possible d'être invisible même par c'est amis? merci d'avance et bonne journée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
astro-girl666

Supprimer compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur

Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Supprimer des compte de facebook

Bonjour, je voudraie savoir comment faire pour supprimer plusieurs compte de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Video sur facebook

Bonjour, J'aimerais poster une video de Youtube sur mon facebook J'ai une tablette samsung galaxy Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
matchups2

Facebook

bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HelpiOS

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Face book en français

Bonjour, j'aimerais remettre face book en français comment je fais ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 44 926