Rendre un compte et une page privé complétement [Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
 Anatole -
Bonjour,

j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association.

Pour des questions de sécurité je souhaite que tous reste privé, que seul les membres de mon associations puissent s'y rendre.

Comment mettre la sécurité et la confidentialité au maximum?

Je ne veux aucune personne membre connaissent mon compte et la page pro.

Merci.

3 réponses

Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 278
Vous savez, facebook et la vie privée, ça fait deux... même avec tous les paramètres bien choisis...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On ne peut pas rendre privé juste aux membres une page Facebook. À mon avis cette nature ne donne que le privilège à des adm de groupes de venir voler nos publication sur notre page et de les republier sur leur groupe qui eux l'on mis privé. C'est pas fort!!
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019

Bonjour,

j'ai mis tous les parametres en amis seulement mais est ce que cela veux dire que seul les personnes qui ont l adresse de facebook peuvent voir cette page sur facebook?

merci.
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 278
Je n'oserais pas vous le garantir, d'autant plus que Facebook connait régulièrement des "bugs" qui rendent tout public.

Et il est bien évidemment certain que Facebook lit tout, donc mettez quand même pas des trucs trop stratégiques.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019

bonjour, je mit que seul mes amis peuvent me voir mais on me trouve dans le resultat facebook si je tape mon nom et je ne veux pas qu'on me trouve a part mes amis.

Meme mes publications sont visibles que je me suis connecter avec un autre compte sur un 2 navigateurs et pourtant c est bien amis qui choisi dans confidentialite.

comment faire c est urgent ?
MERCI.