Facebook Afficher la date d'un blocage Cocasticox - Dernière réponse le 7 janv. 2016 2 réponses Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivalent qui montrerait que je l'ai effectivement bloqué à cette date. Une idée ? Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Leddakris94 Bloqué où ? Tu ne précise pas. Utilisateur anonyme ??? on est sur le forum facebook... ;) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ça existe pas... la seule que tu as c'est la liste des personnes que tu as bloquées. :) Afficher toute la discussion Discussions similaires problème de fenêtre sur facebook chrisophie666 page facebook n'est pas accessible souha@ ouvrir les liens sur facebook malou136 bloquer j'aime et commentaires photo profil Marion.70 lier facebook à instagram alcyyone annuler un refus d'invitation valerie pellé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Leddakris94 Bloqué où ? Tu ne précise pas. Utilisateur anonyme ??? on est sur le forum facebook... ;)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ça existe pas... la seule que tu as c'est la liste des personnes que tu as bloquées. :)