Problème de fenêtre sur facebook [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
Bonjour,
J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant :
Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur.
Je l'ai donc fais mais rien n'y fais et je n'ai aucun virus sur mon ordi. De ce fait il y a des choses que je ne peux plus faire sur facebook tel que les jeux.
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.

2 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
29
Ça pourrait être ton Navigateur Web qui est obsolète ou surement AdobeFlash qui est pas à jour
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Re, je te remercie de me répondre. J'ai donc télécharger AdobeFlash impec et maintenant quand je vais sur Facebook il y a toujours cette même fenêtre "Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur" mais par contre une barre de tache me dis que je dois mettre à jour mon navigateur ce que j'ai fais et j'ai toujours le même problème, je ne comprend vraiment pas. Si je supprime mon compte Facebook et que je me réinscris est-ce que je perdrai tout? c'est à dire ma liste d'amis, mes photos, mes messages mes jeux tel que Farmville2 que je fais depuis des mois etc etc.... Je te remercie par avance pour ta rèponse et aussi les autres personnes qui pourrai vraiment m'aider. PS : mon ordi fonctionne super bien sur tous les autres sites internet et aucun virus non plus.

Merci de m'avoir répondu. Par contre comment je fais pour mettre à jour AdobeFlash? Je suis allée dans windows update puis les mises à jour mais je n'ai pas vu AdobeFlash?
Ce serai sympa de me mettre un lien pour que je puisse mettre à jour AdobeFlash. J'ai windows 7.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
29
https://www.adobe.com/flashplayer/otherversions/

Tu le retélécharge directement et ça te donnera la dernière version disponible
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016

Re, je te remercie de me répondre. J'ai donc télécharger AdobeFlash impec et maintenant quand je vais sur Facebook il y a toujours cette même fenêtre "Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur" mais par contre une barre de tache me dis que je dois mettre à jour mon navigateur ce que j'ai fais et j'ai toujours le même problème, je ne comprend vraiment pas. Si je supprime mon compte Facebook et que je me réinscris est-ce que je perdrai tout? c'est à dire ma liste d'amis, mes photos, mes messages mes jeux tel que Farmville2 que je fais depuis des mois etc etc.... Je te remercie par avance pour ta rèponse et aussi les autres personnes qui pourrai vraiment m'aider. PS : mon ordi fonctionne super bien sur tous les autres sites internet et aucun virus non plus.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
29
Oui car sa ne sera pas le même compte, le mieux est désinstallé votre navigateur je sais si le quels vous avez Chrome ou Mozilla ou encore même Safari. Le mieux est de désinstallé carrément le navigateur et de le réinstallé mais attention téléchargé bien le fichier de nouvelle version de votre navigateur avant de le désinstallé et ensuite ça devrait aller.

----------------------------------------------

Lien de téléchargement chrome >

https://www.google.com/chrome/browser/desktop/index.html

Lien de Téléchargement Mozilla FIrefox >

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/