Les discussions

valere33 Facebook

Facebook messenger

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
valere33
valere33 Facebook

Bug messenger !

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est impo...

valere33
cge24 Facebook

Utilisation de mon nom

une entreprise a utilisé mon prénom et mon nom en ajoutant simplement un nombre à la suite pour créer un compte facebook ce compte interfère sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
^Abel^
micha38 Facebook

Bloque messages non amis

Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance

martinfrancois
Marga Facebook

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38
lucasandco Facebook

Supprimer ma photo de profil facebook

Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrai supprimer ma photo de profil sans la remplacer, pour des raisons particulières. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18
chadrackoziledivan's Facebook

Besoin de navigation gratuite

Bonjour, j'aimerais connaître les parametrages qui permettent la navigation gratuite. Je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
christined0504 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

martinfrancois
wylad Facebook

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-
wartek.123 Facebook

Idées légendes pour photos facebook

Bonjour, Qui a une idées légendes pour photos facebook. Mon thèmes: le surnom, mon2ème nom, et mtn je m'appel, ect ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
wartek.123
giloudemontagny Facebook

Facebook

Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
elo Facebook

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
nini Facebook

Compte facebook

Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte

Utilisateur anonyme
micha38 Facebook

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38
Mila Facebook

Récupérer l'ancienne version messenger

Bonjour, Messenger m'impose La nouvelle version payante sur mon smartphone du coup je l'ai désactivée mais le souci c'est que je n'ai plus acces...

Utilisateur anonyme
delhaye Facebook

Probleme pour efacer deux mesages merci

Bonjour, jai eu deux mesage je voudrait les suprimer mai jarriver pas on me dit daller a gauche pour les suprimer rien ne fonction allor dite moi come...

Utilisateur anonyme
micram Facebook

Incorporer une animation en gif animés sur facebook

Bonjour, voici mon problème, je crée des animations en GIF comment les inséré sur Facebook, je sais qu'il faut employer giphy, hélas je ne sais l'util...

Utilisateur anonyme
dick siki Facebook

Je suis victime de piratage

Bonjour, Mon compte a ete piraté pour cette personne inconue son adresse qui changer ma vrais Adresse *** mon NON *** et cette adresse de pirate L’a...

Utilisateur anonyme
Sofianojames Facebook

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
lolodu89 Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...

Utilisateur anonyme
katye888 Facebook

Comment récupérer un commentaire supprimé

Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...

Utilisateur anonyme
Amy Facebook

Problèmes pour récupérer un compte vérouillé

Bonjour, Mon compte a été vérouillé suite à un piratage mais je ne peux pas le récupérer. Je démarre la procédure de récupération, je dois sélection...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Amy
luigigou Facebook

Je cherche une vidéo

Bonjour, Je cherche une vidéo qui a pas mal tourné sur facebook ces temps ci Elle dure 2secondes et on y voit une femme qui tourne la tête et dit "...

Utilisateur anonyme
ROBASA Facebook

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

ROBASA
Aguiboukonate Facebook

Compte facebook

Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage

martinfrancois
mehdi Facebook

Facebook

Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0

mehdi
lemasq Facebook

Erreur 1001

bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lemasq
loki Facebook

Compte pirate

Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

TheTt21000
mihruneessa Facebook

La page de mon profil facebook est bloquée

bonsoir! voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lylyparis
raph Facebook

Ceation compte fecebook

Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72
YukinoWorld Facebook

Facebook inaccessible 18/06/2016

Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...

Dori@n
leiko.eva Facebook

Trouver un compte facebook

Bonjour j'aimerai poser une question! C'est un peu stupide et je ne sais genre VRAIMENT pas si c'est possible, mais je tente quand même! J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Asterix7777 Facebook

Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?

J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix
Hanna2106 Facebook

Supprimer tout ce qui a sur le compte

Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...

madmyke
Beyza63 Facebook

Cacher ses amis sur fb depuis mobile

Bonjour, J'ai la derniere version de facebook et je ne sais pas comment cahcer ma liste d'amis sur facebook aidez moi s'il vous plait merci d'avance

salam
titan Facebook

La galère

Bonjour, voila mon [ Facebook] quand je me connecte il est en espagnol j aimerait le remettre en français comment faire

bendrop
soleilMM Facebook

Retrouver commentaires

Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...

madmyke
KONE86@ Facebook

Compte désactivé

Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive

DelNC
Rachabb Facebook

Bloquer sur fb

Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll
sebrol2 Facebook

Interdire personne qui li mes comm ?

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et ...

guillaume27960
laetitiadu56 Facebook

Page blanche facebook

Résolu

bonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sylvie
Raphael Muller Facebook

Blocage de ma page facebbok

Bonjour, j ai ma page facebook qu est bloqué ! car je pense que c 'est à cause des likes gratuits ! Ce blocage et permanent ou temporaire ???????, m...

Utilisateur anonyme
annie80 Facebook

Bonjour, jenvoie des messages et je n ai pas de reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme
Xtopheb Facebook

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xtopheb
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 45 305