Les discussions

Photo

Bonjour, quand je change d'ordinateur, je ne peux publier que 2 photos, même en petite définition. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Beats_by75

Perte de la connexion sur face book

Bonjour, j ai n es plus la connexion avec face book merci de m aider a retrouver le lien Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

^Abel^

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a quelque temps , (environ trois mois) mais je reçois toujours des messages sur ma boite mail. Et ...

Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, je viens d'etre bloquee par facebook et pas question que j

Utilisateur anonyme

On a piraté mon compte

Bonjour, je voulais savoir quoi faire , car on a piraté mon compte facebook et la personne parle a ma place en mème temp que moi alors que je suis e...

Utilisateur anonyme

On me demande d'identifié des photos

Bonjour, j'ai envoyé une invitation a un inconnu pour corresponde,après on me bloque et me faire une procédure d'identifié des photos en donnant...

^Abel^

Aller sur mon facebook

Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Comment recuperer les jeux apres un piratage

Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer facebook ?

Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...

^Abel^

Page noire

Bonsoir Depuis une semaine a chaque fois que je veux publier sur ma page Facebook une page noire s'affiche et le rectangle blanc noté "photo video ex...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
channel12

Problème de confidentialité facebook

Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...

3IR3

Compte en examination

Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msg facebook chez le destinataire

Bonjour, je vous envoie un sos. Il faudrait que je supprime ma conversation chez quelqu'un d'autre. Je sais que l'on peut y arriver en le mettant comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiij

Créer un 2éme compte face book sans changer d'adresse gmail!!

créer un 2écompte face book sans changer d'adresse gmail car une amie ne metrouve pas sur face il y a 20000 christinegarcia et je ne la trouve pas non...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Arkana0

Facebook blocker

Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
larbihaj

Carte d'identité...

Bonjour mon facebook me demande une piece identité

Utilisateur anonyme

Aide de facebook

Bonjour, j'ai pas de pièce d'identité alors que je veut débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, il ya quelques jours une personne ma piraté mon compte Facebook et messenger alors je voudrais a voire le contrôle en main pour récupéré ...

martinfrancois

Adresse mail facebook

Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirater sans logiciel

Bonjour, SALUT TOUS JE POSE CE PROBLEME POUR SAVOIR NON POUR ETRE MALFAITEUR IL Y A UN MOYEN POUR EMPECHER PIRATAGE DE COMPTE FACBOOK MERCI Co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Arnaque

Fermé

bjr à tous,mon amie s'est fait piraté son compte facebook,et quelqu'un a utilisé son compte et m'a demandé de l'aide et j'ai été arnaquée au numéros s...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai plus mon numéraux à l’a quel j'ai ouvert mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

martinfrancois

J'ai oublié le mot de passe du facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

3IR3

Langue :

Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alyana.

Question concernant des blocages

Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Zak

Facebook

Bonjour, Je n'est plus de telephone et mon compte fb a était piratée donc on pas changer le mot s passe je fais comment aider moi Svp Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner plusieurs comptes

bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?

cedric0107

Facebook - échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...

Malekal_morte-

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Compte gacebook vérouiller

Bonjour, Je suis atteint d'un syndrome frontal post traumatique qui affecte ma mémoire courte j'ai tenté de rècupérer mon mot de passae ou mon com...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facbook avec mon portable

Bonjour, comment récupéré mon compte facebook avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme

Compteur sur facebook

Bonjour, je suis a la rechercher d un compteur sur mon facebook coment faire merci de m aiders Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

Byoth

Récupération de ma page

Bonjour, Mon compte à était pirater je ne sais comment pui je svp récupérer ma page. Mon nom *** Nouvelle adresse:***@*** nouveau mot de passe **...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martinfrancois

Indésirables

Fermé

Bonjour, En fait ce que je demande c'est si je met la personne en indésirables le message envoyé apparaît il encore sur sa boîte de conversation...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture d'un groupe

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook, et je souhaite changer la photo de couverture de celui-ci. Le problème, c'est que lorsq...

Lud

Message indésirables

Bonjour, Donc si j'ai bien compris je dois le mettre en indésirable et le supprimer ou je peux le laisser en indésirable sans le supprimer ? Co...

Utilisateur anonyme

Supprimer des photos

Bonjour, Je veux savoir comment supprimer mes photos sur Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

VerPlex

Comment supprimer définitivement un compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer définitivement un compte FACEBOOK ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Nouveau prix d'inscription à facebook

Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^

Faux compte ~ identité

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir les messages quand on est hors ligne sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Malboro1952

Reprendre le contrôle d'une page facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comen debloquer un ami par erreur

Bonjour, hier je discutai avec mon b eau frere et soudainemen il a disparu jaimerai le retrouver jai assaiyer de le rechercher sur faceboock mai je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Url

Bonjour* Je voudrais avoir l' URL de ma page facebook, merci ?

martinfrancois

Demande de renseignement

Bonjour, voilàs je suis bloquer depuis lundi dernier et j aimerais savoir quand vais je pouvoir recuprer mon compte facebook laurent christophe

DelNC

Facebook chat rame quand j'écris

Bonjour, Petit probleme depuis un petit moment, quand je parle dans le chat avec un amis, je ne sais pas pourquoi mais ca rame, le texte arrive ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loictinant

Supression de compte facebook

Bonjour , je voulais supprimer des messages définitivement de mon compte facebook , mais j'ai vu qu'il ne serait pas supprimé chez la personne a qui j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 45 209