Les discussions

Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona

Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Facebook pirate

Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Retrouver compte facebook

Bonjour, Je voudrez retrouvée mon FB que je ne peux plus me connecter merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Statut : hors ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher un statut dit "hors-ligne" même si je suis sur Facebook. Car, comme vous le savez, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
larouche

Mon compte piraté

Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué ou piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été pirater aider moi

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
loic

Harcèlement d'un inconnu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour m'adresser à Facebook et me plaindre du harcèlement d'une personne à mon égard. Depuis 2 jours, elle signale s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Orion326

Je veux juste débloque mon facebook

Bonjour, j'aimerais bien débloque mon Facebook mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Noursette30

Compte facebook en espagnol

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Badoo

Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Riri

Facebook

Bonjour, je peu plus changer ma localisation dans mon profile Facebook ni mon nom je comprend pas Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les pages suggerees de facebook

Bonjour, Regulierement j'ai des ' pages suggerees " qui se glissent dans mon fil d'actualite...Je n'arrive pas à les supprimer ...Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
machloup

Facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je peux plus me connecter comment je peux faire pour retourner sur mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendrop

Facebook, video unavailable

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport au video sur facebook ... Toutes les videos qui ne viennent pas de youtube, je ne peux pas les lire ! Le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Seb

Problème liste bloquée du facebook !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Probleme confirmer identité

 Fermé

Bonjour, recrpire mon compte https://ar-ar.facebook.com/checkpoint/?next Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Photo de profil facebook indésirable sur google

Bonjour, J'ai posté il y a un an une photo de profil sur Facebook et je la retrouve aujourd'hui dans Google Image lorsque je recherche mon nom. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mamy arlette

Probleme d'acceder a mon compte facebook

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms par téléphone de facebook depuis hier .. (Vous avez demandé des codes de sécurité p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
infotelecome

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Signaler

Bonjour, J'ai un conte facebook j'ai oublier mon mot de passe ,quant j'ai réinstaller en m'a demander un email alor j'ai un conte email googel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lmc-3

Live facebook

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des lives ? Cordialement Alysoncv

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Cacher ma liste d'amis facebook sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Disisissi13

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment partager une gif sur face book

J'ai une photo de forme GIF et je veux là partager sur facebook . comment faire ? Ou-bien comment je peux extraire le Lien de photo ?? NB: j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Sos piratage de ma page facebook

Bonjour, je cherche une solution suite au piratage de ma page facebook Configuration: iPhone / Opera 9.80 je cherche une solution suite au pir...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Trouver des adresses ip

Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blux

Problème cache de google avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
michette53

Mot de passe oublier

Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom

Bonjour, je veux changer mon nom du profil de facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rabish

Windows 7

 Résolu/Fermé

j'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Bonjour...j'ai besoin de savoir comment accédée à l'internet gra

Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminableinternet gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Facebook

Bonjour, Comment cacher ses amis sur facebook afin qu'ils n'apparaissent pas sur mon profil. Cordialement Christine Boury

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sodom

Euro 2016

pour les gens qui n'ont pas de familles d'accueil 'et qu'ils veulent assister a l'euro2016 comment proceder pour avoir un hébergement demander ar les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Diablo

Suprimer monpte faceboock

Bonjour, je ve suprimer mon faceboock

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ChocoNoisette

Direct

Bonjour, je voudrais savoir comme inscrit dans le titre, comment être en direct sur Facebook ? Merci aux éclaireurs !

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Facebook

Bonjour, cava comment tu t appelle Configuration: Windows / Chrome 51.0.2700.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nesrine.sameh

Mon compte a ete piraté

Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Comment créer ses propre smiley facebook ???

Bonjour, J'aimerais savoir comment on créer nos propre smiley facebook merci de me répondre le plus rapidement possible!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
luciferbelzebuth

Supprimer mon compte

Bonjour, salut je veus supprime mon compte facebook mé j'ai oublie le electronique j'ai cela ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me désabonner de certaines personnes

Bonjour* je demande votre aide car la je cale ...je veux me désabonner de certaines personnes facebook...... donc je suis les instructions comme al...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Recuperer mon ancien compte facebook

veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Récupérer l adresse ip d un compte facebook

Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Application pour gerer 2 comptes

Bonjour, existe t il sur android, une application pour pouvoir gérer 2 comptes facebook plus facilement ( privé et pro) sans passer par le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Trouver adresse ip

 Résolu

a partir de facebook avoir l adresse IP de ce compte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 44 931