Les discussions
Facebook bloqué
Bonjour, depuis hier la page FACEBOOK refuse de s'ouvrir en me signalant un message suivant, "un logiciel malveillant empêche l'ouverture de FACEBOOK....
Nombre de messages avec quelqu'un
hi, How to get the count of messages with someone in Facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment creer un compte facebook
bonjour svp je narrive pas a creer mon compte facebook quand je remplis le formulaire je clique sur inscrire on met desoler nous ne sommes pas en mesu...
A l'aide facebook ne marche pas
Bonjour, jai 13 ans et quand j'essaie de me cree un compte facebook il dit nous somme pas en mesure de proseder a votre incription Configurati...
Réagir aux publications sur facebook
Bonjour à tous, je débute sur facebook et aimerais savoir si je peux réagir(liker ou commenter) à une publication d'ami sans que mes autres contact...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté donc adresse mail et mots de passe changé , comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Facebook email et mot de passe
J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Ajout d'amis
bonjour à tous une amie qui m'avait bloquer est maintenant qui ma débloquer est ma envoyer une invitation mais le probléme c'est que je l'ai pas reçu ...
Pièce jointe sur la messagerie facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et sur ce compte, j'ai une messagerie qui me permet de joindre une pièce à un message. OK Ma fille a également un ...
Comment me déconnecter de facebook ;
Bonjour, je ne peut plus me déconnectés de ma page Facebook, ce qui fait que sur ma page je ne peut plus rien faire, je ne vois que 2 articles, je n...
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Fb sur le bureau
RésoluBonjour, Comment mettre Facebook sur mon bureau ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Faceebok
Bonjour, Je voudrais me déconnecter de Faceebok Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Langue allemande et non française
Bonjour, je ne peux résoudre le problème puisque tout est écrit en allemand que je ne comprends pas.....c'est très désagréable...
Contacter facebook: compte piraté
Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...
Je ne sais plus l'adresse mail que j'ai utilisé sur facebook
Bonjour, Voila j'ai voulu me connecter sur facebook et je ne me rappelle plus de l'adresse mail que j'ai utiliser repondez au plus vite s'il vous ...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.
Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...
2 comptes sur w10
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je voudrais que deux marchent e"n même temps et impossible de passer d'in compte à l'autre ? J'util...
Problème de navigation.
BONJOUR: j'ai beaucoup de lenteurs sur mon PC portable, quand je passe d'une page à l'autre, ça prend du temps, il y a un petit truc rond qui tourne,...
Piratage
Résolubonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...
Mon compte
Bonsoir, je ne sais pas manipuler mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte
Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...
Mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte 2fois aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Besoin d aide pour recuperer mon facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...
Je n arrive pas acceder a mon compte
Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...
Avoir deux comptes facebook avec la même adresse mail ?
Bonjour, comment avoir deux compte facebok avec la méme adresse merci si vous pouvez me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Surfer sur facebook anonymement
Comment fait on? ANONYMEMENT ce mot m'intrigue
Langue
Je constate depuis hier que sur Facebook les textes sont traduit dans une langue étrangère que je ne connais pas JE SUIS FRANÇAISE ET JE VEUX QUE TOU...
Profil bloqué ? aidez moi :)
RésoluBonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...
[facebook]bloquer commentaire photo de profil
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires sur les photos de profil =, c'est à dire que personne ne puisse commenter ?...
Harcelement
Bonjour, je suis harcelé sur facebook sur un jeu de carte(poker texas) quand je gagne un personne m insulte ,me harcèle,donc j ai du changé de pseud...
Bonjour comment fonctionne facebook. meci
RésoluBonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...
Invitation à accepter
RésoluBonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...
Comment faire pour avoir un appel telephonique
bonjour j ai un soucis avec facebook avec mon pc de bureau, lorsqu une personne me sonne , je l entends parler mais elle ne m entends pas on me d...
Problème : discussion instantanée
Bonjour, Quand je parle avec quelqu’un , sa réponse n’apparaît pas quand il l’envoie immédiatement dans la discussion instantanée , je ne peux le...
Plus accès à facebook
Bonjour, Je n’ai plus accès à Facebook, j’ai ce message Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...
Récupération de compte facebook
mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Emoji
Que veut dire le signe --' ?
Compte facebook desactivé
Bonjour les amis, Mon compte facebook a ete desactivé, il y a de cela 2 jours, comment faire pour le recuperer, merci pour votre aide..
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Le ;ot de passe
Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook
Bonjour, Je voudrais publier une animation flash (en .swf) hebergée sur un serveur, sur mon mur facebook. Je voudrais qu'elle apparaisse, et pas que ...
Stopper le piratage de mon compte fb
Bonjour, j'ai trouvé 2 propos sur ma page alors que je n'ai pas ouvert mon compte fb depuis hier. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623...
Problème de langue
RésoluBonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...
Fermer anciens facebook
Bonjour, je veut fermer mes ancien compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105