Les discussions
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Messages sur facebook
Ou aller pour lire les messages des correspondants facebook -- Nadette
Facebook sans reponce
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Compte piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...
Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook
Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...
Au secours mes parents sont dingues
FerméBonjour,je rencontre un petit probleme.en fait mes parents ne veulent que je sois sur les reseaux sociaux.Et je ne sais pas comment leur persuader que...
Blocage facebook
Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...
Perte de ma page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...
J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e
Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...
Recherche facebook
Bonjour, tous les 2 ou 3 jours je perds fb je commence a en avoir marre je menace de retourner a windows7 je v le faire trop de problemes a windows ...
Adblock et firefox
RésoluBonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...
Impossible de me connecter aux applications via fb
Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai trifouillé dans les réglages Facebook. Seul résultat : je n'arrive plus à me connecter aux application...
Je suis fait arnaquer
Bonjour, oui fait arnaquer d'un somme de + 500€ IL s'est passé pour ma fille méme photo pas vu il y avait un accent sur le a m'a fait faire des n°c...
Je n ' ai plus accès à mon facebook depuis qu une mise à jour à été faite
Enlever un ami de facebok
Bonjour, je suis sur facebok et je voudrai supprimer un ami qui devient un peu collaant coment puis je faire merci de m aider Configuration: Wi...
Compte faceboock
Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement
Compte facebook
Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...
Bloqué avec une personne
Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Suppression compte facebook
Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Changement de nom
Bonjour, je veux changer mon nom de profil Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
On m'a bloquer.
Bonjour, Comment recontacter la personne qui m'a bloquer Configuration: iPad / Safari 9.0
Je n arrive pas a acceder au profil d une personne
Bonjour, comment trouver une personne sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pour récupéré mon compte facebook
Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte
Aider un vieux monsieur
Bonjour* Je pense être comme Thierry Roland qui a dit un jour:" Je n"ai compris ce site, que lorsque quelqu"un m"a montré comment ça marchait!" J'a...
Supprime les anciens compte
RésoluBonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...
Bonjour, j ai un souci j ai oublie la date de naissance de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook ***@*** est piraté par un certain christopher coste Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de connexion sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...
Invisible complètement ?
Bonjour, J'ai suivie tout ce que vous avez dit , seulement comment faire pour que quand je me deconnecte qu'on ne vois pas le temps que j'étais venue...
Déconnexion de mon compte facebook après avoir masquer un sms in
Bonjour Messieurs, après avoir masquer un sms inapproprié sur mon compte Facebook, je suis déconnectée plus d'accès, je voudrais savoir la raison et p...
Retrouver mon compte
Bonjour, je ne retrouve pas mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Signalé un post de minudité infantile sans partie intime affiché
Bonjour, Je tiens adire que je sais comment signalé une vidéo/post/photo, mais le soucis c'est que facebook ne comprend pas que la vidéo est oui a...
Debloqué
Bonjour Je vais que ma compte Facebook soit operationelle
Comment debloquer facebook?
Bonjour, on me signale un virus impossible telecharger anti virus mon compte est bloqué je fais comment? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Supprimer compte fb
Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire
Compte désactivé
Bonjour,SVP mon compte facebook a été désactivé, j'ai plus accès à mon compte,c'est mon compte personnel... Quand je veux me connecter on dit que mon ...
Comment récupérer son compte facebook
Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...
Compte facebook piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté, une personne s'y connecte dont j'arrête l'activité à chaque fois, et elle revient quand elle veut. J'ai tenté ...
Compte facebook pro
Bonjour à toutes et tous, Ma question est simple, j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de créer un compte ou plutôt un profil Facebook si on...
Plus de connexion facebook
RésoluBonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...
J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook
Bonjour, je me présente Mbak Reddy et je besoin de votre aide, parcel que j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook
Mot de passe perdu
Bonjour, moi ce reddy mbak j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je veux que Facebook m'aide a le recuperé, merci Configuration: iPhone / Ch...
Comment déverrouiller mon compte facebook
Bonjour, les amis j ai un problème sur Facebook je sais comment réagir à trouver une solution Quand je rentre à Facebook j met mes informations il ...
Localisation des membres d'un groupe facebook
Bonjour, comment localiser des membres d'un groupe facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Connexion à facebook impossible.
Bonjour, je peux pas connecter a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Jai changer de numéro comment je pourrait me connecter sur fb
Bonjou ' je ne peut plus me connecter sur mon compte facebook . je n'ai pas changer mon numero de portable , je ne peut pas obtenir un code générat...
Retrouver mon compte
Bonjour, jai perdu mon adresse de facebook le nom:*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Facebook demande mes pièces d'identité !
Bonjour, facebook n'a qu'à envoyer la police pour m'arrêter , n'importe quoi , ou va le monde ? plus de liberté Configuration: Windows / Chrom...
Supresion
Bonjour, Je veux suprimr mon compte sur facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable