Les discussions

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Ca n'est pas mon ip

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Broblème connections

Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france

Retrouvé mon compte

 Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Sondage

Bonjour comment crier un sondage sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Ehler danlos

 Fermé

Bonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monpoit-henry

Je veux suprimer mon compte facebook

Bonjour, bonsoir je veux suprimer mon compte facebook mina.chebbigmail.com Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul7512

Masquer le temps

Bonjour Pour des raisons de confidentialité, comment masquer le temps qui apparaît dans la barre de discussion instantanée des que je me déconnecte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
madmyke

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte

Bonjour Comment ont effacé les comptes

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression temporaire compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91

Ma page et plus en français

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vlady

Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité

Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Supprimer sa photo de profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Récupération page facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Session facebook

Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Bloque ou non

Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Supprimer les amis sur facebook

Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne peux accéder a l'accueil de ma page

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne peux accéder l'accueil de ma page

bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Modification

bonjour depuis hier ma page n est plus en Français mais en turc comment y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Combien de temps pour envoyer sa carte d'idendité

Bonjour combien facebook nous laisse de temps pour qu'on leurs envoi notre carte d'idendité? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tribun

Je n'arrive pas a lire de vidéos facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas a lire aucunes vidéos sur Facebook et je ne comprends pas la source de ce probleme. J'ai effective...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Plugin conteneur

J'ai un problème de script ( le script ne répond pas)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
e.t

Smiley timide

Bonjour, j'ai essayé de faire le smiley timide avec le clavier mais ça marche pas avec ce symbole :$ aidez moi pleaaaaaaaase Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bonita Bonita

Aide pour mon compte pirater

Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
priscilla moser

Supprimé mon compte face book

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
e.t

Menacée, compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Suppression d'un groupe dont je suis administrateur

Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Compte desactiver

Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
olikango

Je ne sais plus me connecter...

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur fb depuis jours, je ne sais pas cequi se passe bien a vous Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Problème lecture automatique facebook

Bonjour, Bonjour, à l'inverse de beaucoup de monde, je voudrais activer la lecture automatique des vidéos sur min fil d'actualité Facebook avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kodawind

Faux compte

Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la confidentialité d’un groupe

Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Piratage facebook

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Supprimer

bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Mon compte à été pirate

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Compte à supprimer

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Créer un facebook gratuit

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Rien ne s'affiche sur mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
olikango

Page facebook incompléte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Que veut dire zoboromok

Salut, je voulais juste savoir la signification de zoboromok svp??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 44 813