Je ne peux plus envoyer de messages privés

Fermé
chocopanda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 18:03
chocopanda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 18:08
Bonjour,
Depuis près d'une heure je ne peux plus envoyés, à partir de facebook de messages à mes amis.
J'ai regardé les raisons pour lesquelles ont peut-être bloqué.
1) Une mauvaise connexion internet. Je pouvais charger d'autres pages donc ce n'est pas ça...
2) Les navigateurs ont besoin d'être mis à jour. J'ai essayé d'envoyer des messages depuis mon portable mais cela ne marchait pas non plus... Donc ce n'est pas ça non plus...
3) "vous faites l’objet d’un blocage concernant l’envoi de messages.". Cependant j'ai essayé d'envoyer des messages à 3 amis différents et cela ne marchait pas. Je n'ai spammé personnes... J'ai seulement envoyé, au total, dans la journée, 5 messages à un ami et 4 messages à un autre... Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
Help :')
Bonne soirée :')
A voir également:

1 réponse

chocopanda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
17 mai 2016 à 18:08
Ça remarche... Désolé du dérangement x)
0