Les discussions
Usurpé mon identité
Bonjour, Je voudrais signaler qu'unr personne à usurpé mon identité et contacte tous mes amis en mp en envoyant un lien qu'il doivent ouvrir QUE f...
Vidéo envoiée sans que se soit moi
Bonjour, a chaque fais que j'envois un mp , un autre mp s'écrit en même temps que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Page facebook
Bonjour, L'admin d'une page ayant supprimé définitivement son compte personnel, impossible de passer moi-même d'éditeur à Admin de ladite page... Co...
Récupérer un compte facebook désacyivé
Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?
Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...
Profil facebook introuvable
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...
Mot de passe facebook oublie
bonjour, il y a pratiquement quelques jours de cela que j'ai changé mon de passe facebook s'il vous plait j'aimerai avec votre aide me rappeler de mo...
Facebook dans les notifications " connaissez-vous ...
Bonjour j'ai une question concernant facebook, et sur les notifications. Avant il y'avait sur la page pleins de personnes qu'on pouvait demander en am...
Connection
Bonjour, je voulais savoir comment utiliser ce compte svp merci
Facebook ne marche plus
Bonjour, J'ai une page blanche sur Facebook, dans la barre reste mon nom, accueil et retrouver des amis et rien d'autre. je suis Microsoft Edge. m...
Faire un page professionelle
Bonjour, Je voudrai avoir une page professionnelle, vous pouvez me donner des conseils comment faire. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 ...
Compte facebook piraté
FerméBonjour, Commrnt puis je changer mon mot de pase Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Compte supprimer
Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...
Cherche mod de pas facebook
RésoluBonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Message facebook
Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Messenger dans facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'une personne m'écrit sur Messenger, apparaisse un icône avec son visage sur le bureau de mo...
Supprimer compte facebook
Bonjour, comment supprimer un compte facebook sans téléchargement de logiciel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, je ne me conecte pas au Facebook
Publication effacer
Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...
Clôture facebook
Bonjour, je souhaite clôturer définitivement mon compte Facebook. comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Adresse mail supprimée
Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...
Problème chargement streaming vidéo facebook
Bonjour, j'ai un problème récent avec les vidéos sur facebook, le streaming des vidéos s'arrête au bout d'un bout de temps, bien avant que le strea...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, récemment j'ai été piraté, l'utilisateur utilise mon nom qui est une marque pour lui c'est inacceptable !!! Pouvez vous m'aider à récupérer ...
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Compte piratée? aide!!
Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...
Facebook compte verrouillé
Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...
Publication suggérée dans les actualités facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...
Deux conte facebook
Bonjour, je voudrais faire un deuxième conte avec un autre nom avec la même adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Réactiver mon cmpte
Bonjour, comment réactiver mon compte facebook que je ne suis pas connecter depuis 2012 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Le pc de mon boss empeche mon dextop d'acceder à facebook
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'accès à certains sites. je m'y connais pas trop en informatique, bon je vous explique. je travaille dans u...
Les groupes face
Bonjour comment quitter tous les groupes facebook d'un coup ... le plus tot possible svp merci
Compte facebook inaccessible
Bonsoir à tous, Ma question va peut-être paraître assez bête, je voudrais savoir si on peut retrouver la personne qui a signalé votre compte F...
Accéder à mon espace faceboox
Bonjour, depuis plusieurs moi j'ai été amener à travailler à l'extérieur, depuis je suis rentrer chez moi , et je n'ai plus accès faceboox, que do...
Cliquer j'aime accidentellement
Bonjour, j'ai fait une gaffe, je n'étais pas supposée connaitre le nom de quelqu'un mais j'ai été voir son profil en secret et j'ai cliqué sur ''j'a...
Plus de facebook
Bonjour, Je ne peux pas accéder a Facebook, badoo non plus. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mon adresse
Bonjour, Pourquoi facebook me dit que mon adresse est déjà utilisée? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie
Retrouver une personne
Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis et j'ai recontré un garçon. Il me plait vraiment et je voudrait le retrouvé, mais je ne connait ni s...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]
Résolu/FerméBonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...
Me retirer de facebook
Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...
Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem
RésoluBonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...
Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation
Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...
A l'aide, mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi
Me retirer de facebouk
FerméBonjour, je voudrais me retirer de facebouk mercci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bouton ajouter un ami grisé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Changement de email
Bonjour, je vais partir a le préretraite et mon compte facebook principal (***@*** etre détruit. Il faut le changer avec mon email prive (***@***) ...