Les discussions

Suite à mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sergio

On m'a supprimé mon compte facebook temporairement :/

Bonjour, On ma supprimer mon compte facebook " temporairement " hier vers 18h . il y'a quelque jours j'avais fs une demande de changer de nom de face...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Identité facebook

Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Comment avoir beaucoup de j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
toff

Piratage de comptes facebook

Bonjour, depuis quelques semaines, des petits malins n'arrête pas de piraté des comptes facebook, y comprit le mien. Ils lisent tous les messages priv...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Myriades3000

Probléme facebook

Bonjour, mon facebook est en allemand impossible de le remettre en français comment faire pour le remettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Protégé son compte

j'aimerais savoir comment protége son compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Notification pour les pages que l on aime.

Bonjour, Je ne reçois aucune notification de nouvelle actualité pour les pages que j aime. Comment dois je faire pour avoir une notification ? J...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
isa78180

Sos fecbook

Bonjour, Commant je repaire mon fecbook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DerkoFR

Jai une deception

Bonjour, mes amis on a pirater mon compte facebook et je connait le nom d utilisateur et on a changer mon ,ot de passe et le numero qui te permet a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Arkana0

Compte piraté

Bonjour mon compte a été piraté comment changer mon nom

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Dori@n

Reponse

 Fermé

je fait que sa j'ai laisser des message par email et sur messenger comme le site et sur facebook.mais pas de reponse de la personne

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xileh

Mot de passe facebook et hotmail oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Facebook.com

Bonjour, j'avais changer mon mot de passe la dernierre foi et quand je tappe sur mot de passe on me dit mot de passe oublier et jémerais savoir ce q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Publications photos

Bonjour, j'ai un énorme soucis : j'ai un Groupe et n'arrive plus à publier de Photos Pourriez vous me dire QOUI faire ? Merci - Amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Mot de passe perdu

Bonjour Comment je peut récupérer le mot de passe de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Mon compte facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai 2 compte avec un même numéro depuis je ne parviens plus a ouvrir mon premier compte(le principale) comment faire? svp je compte sur vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Piratage de site

bonjour quelqu'un a dupliqué mon site facebook en modifiant legerement mon nom , j'ai deja securise mon site authentique comment supprimer ce faux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mpuissance4

Risque : piratage de mon compte

Bonjour, Hier j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que j'avais déjà (pensant qu'elle m'avait supprimé sans le faire exprès...) et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Axoulle

Est-ce que c'est possible de mettre son compte facebook a zero

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de mettre mon compte facebook à zero vider mon journal garder mes contactes si c'est possible m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
vany123

Probleme de connexion

Bonjour, depuis hier je n arrive pas a me connecter sur Facebook je fais mon inscription et haque fois on me redonne un code veuillez voir le ppro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Compte facebook : mot de passe

Bonjour, j'aimerais bien récupérer le compte Facebook de ma mère mais on se sait plus son mot de passe Facebook et ni le mot de passe de son adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Probleme avec l ouverture de la page login facebook

Bonjour, Je n arrive pas ouvrir la page login facebook a partir de mon pc.C un truc de ce genre qui s affiche. 䯟«þ÷çËz»w'U!q+Óè$ÑIâ`C7’ìL...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Probleme avec facebook

Bonjour, j'essaye d'ouvrir ma page facebook et ca me met ceci Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Recuperer mon groupe facebook

Bonjour, je veux recuperer mon groupe facebookTHAFSUTH IMAZIGHENS que j'a suprimé il y'a 3jours ce groupe contient plus de 200membres aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Supprimer publications groupe

Bonjour !la salutation avant tout. comment supprimé des publications publié dans un groupe Facebook par un autre personnes que toi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Mauvais canal ?

Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LyndsayT

Empêcher un utilisateur de commenter ?

 Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lalalicorne

Problème connection

bonjour cela fait plusieurs jours que je ne peux pas aller sur Facebook avez vous le problème et savez vous comment le résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Facebook,arrêt

salam,je suis surpris par l'arrêt de mon facebook qui ne vaut plus s'ouvrir.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe Facebook car je t'oublier merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Comment trouver quelqu'un grâce à son prénom? Carolane Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

E-mail perdue

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai crée un compte Facebook. Je l'ai ensuite désactivé peut de temps apres pour m'en refaire un neuf récemment et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Menaces et insultes

bonjour, quelle est l'adresse mail du service de facebook afin de signaler et concernant des menaces et injures dont je suis victime transmises par...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
MrYAU31

Connections facebook candycrush

 Fermé

Bonjour, Comment déconnecter candycrush de Facebook sans perdre de niveaux. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Candy crush facebook

Bonjour, Comment puis-je me déconnecter de Facebook dans candy rush sans perdre de niveaux Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Deezx

Ne plus être ami avec une personne sur facebook

 Résolu

Salut, je veux exclure une personne de la liste de mes amis sur Facebook et je ne sais pas comment m'y prendre.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
chips

Comment faire pour que personne ne puisse m'envoyer des messag?

Bonjour, SUPPRIMER "CONTACTER" dans ma Page d'accueil Facebook pour public. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Dictoinnair

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que il existe un site traducteur avec le quel en répond directement a des amis facebook avec deux langues différente...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LaaaaaauRo

Mon compte a été piraté facebook que dois-je faire?

Bonjour, Mon compte a été piraté Facebook Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Phènix 64

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Débloquer une personne

Bonsoir, Si on débloque une personne sur Facebook, sera-t-elle avertie? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Problème avec facebook pas capable de me conecter

Bonjour, je rcois un message désolé nous ne pouvons atteidre cette page Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Probléme de accessibilité sur ma page facebook.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma page Facebook. il me dit que ce site est inaccessible. Google Chromme

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

À l'aide de débloquer mon facebook

Bonjour, Salut jai mon Facebook qui a été désactivé mais j'ai décidé de mettre ma pièce et cela fais maintenant 3 semaines que je suis en attente de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'accessibilité sur ma page facebook.

Bonjours, je peux plus accéder à ma page Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

J ai pas pu acceder a mon compte face book ce matin

Bonjour, j ai pa pu acceder a mon co mptefacebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2774.3

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Historique de recherche

Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Squall9389

Probleme connction

Bonjour, Bonjours un ami a moi ma signaler sur facebook. Il la fais par pur plaisire cette ami edt gala gala.Pouriez vous faire en sorteba se que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
L'iinco niittoo

Je n'arrive plus a me connecter sur un site

Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 44 829