Commentaires et mentions j'aime saraoui mustapha - Dernière réponse le 15 mai 2016 1 réponse Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes fermés.les membres de groupes commentent ou aiment mon statut . comment faire pour que ces j'aime et commentaires apparaissent sur mon statut publié sur mon mur.. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Par définition, les mouvements d'un groupe fermé ne peuvent être vu que par les membres dudit groupe... Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres Discussions similaires Commentaire par défaut Vivi81230 commentaires restreints broussaille83 Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Option commentaires story Donjav1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Par définition, les mouvements d'un groupe fermé ne peuvent être vu que par les membres dudit groupe... Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres