Les discussions
Problème de mon compte ovi
Bonjour, J'ai un problème de connecter a mon compte ovi Svp aide moi c'est très urgent Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Compte verrouille
Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...
J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir
Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer
Quoi faire ?puis-je poursuivre cette page
Bonjour, y a une page facebook qui utilise mon nom pour etre modérateur sur sa page ,j ai jamais donner ma permission a utiliser mon nom ou m identifi...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...
Réactiver son compte après l'avoir désactiver?
Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...
Compte piraté
Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...
Supprimer un j'aime sur ma photo facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...
Jeux facebook
RésoluBonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...
Probléme facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...
Retrouver ma page
Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Qui visite mon profil face book .merci d'avance
Bonjour, Qui visite mon profil facebook . Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Faire un facebook
Bonjour, comment faire un facebook
Facebook messenger messages éphémères
RésoluBonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Compte face book crée à partir de mon nom
Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Ca n'est pas mon ip
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Broblème connections
Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire
Compte facebook
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...
Retrouvé mon compte
Résolubjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sondage
Bonjour comment crier un sondage sur facebook
Ehler danlos
FerméBonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...
Je veux suprimer mon compte facebook
Bonjour, bonsoir je veux suprimer mon compte facebook mina.chebbigmail.com Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Masquer le temps
Bonjour Pour des raisons de confidentialité, comment masquer le temps qui apparaît dans la barre de discussion instantanée des que je me déconnecte d...
Compte facebook
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...
Retrouver photos supprimer conversation facebook
Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...
Compte
Bonjour Comment ont effacé les comptes
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Piratage
Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...
Ma page et plus en français
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Supprimer sa photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...
Récupération page facebook
RésoluBonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Session facebook
Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci
Bloque ou non
Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Je ne peux accéder a l'accueil de ma page
FerméBonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel
Je ne peux accéder l'accueil de ma page
bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Modification
bonjour depuis hier ma page n est plus en Français mais en turc comment y remedier? merci
Combien de temps pour envoyer sa carte d'idendité
Bonjour combien facebook nous laisse de temps pour qu'on leurs envoi notre carte d'idendité? Merci a vous
Je n'arrive pas a lire de vidéos facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas a lire aucunes vidéos sur Facebook et je ne comprends pas la source de ce probleme. J'ai effective...
Plugin conteneur
J'ai un problème de script ( le script ne répond pas)
Smiley timide
Bonjour, j'ai essayé de faire le smiley timide avec le clavier mais ça marche pas avec ce symbole :$ aidez moi pleaaaaaaaase Configuration: Win...
Aide pour mon compte pirater
Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Comment supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...