Je ne comprends pas Face de Bouc?
arnika
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Omedraco Messages postés 213 Statut Membre -
Omedraco Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Face Book ne serait ce pas un site d'immatures et d'exhibitionnistes pour les plus de 15 ans avec leur bouche en cul de poule et les doigt en V sur leurs selfies. Je cherche simplement à comprendre ces personnes qui se mettent en scène en s'auto-congratulant puérilement. Montant aux nues des textes indigents, musculatures machistes, looks déjantés. Enfants rois et conneries de tous genre. Je suis inquiet pour l'avenir de ces nouvelles générations qui pianotent jours et nuits sur leur Smartphone sans regarder la vie réelle. Qu'en pensez vous ?
Signé: un vieux con.
Face Book ne serait ce pas un site d'immatures et d'exhibitionnistes pour les plus de 15 ans avec leur bouche en cul de poule et les doigt en V sur leurs selfies. Je cherche simplement à comprendre ces personnes qui se mettent en scène en s'auto-congratulant puérilement. Montant aux nues des textes indigents, musculatures machistes, looks déjantés. Enfants rois et conneries de tous genre. Je suis inquiet pour l'avenir de ces nouvelles générations qui pianotent jours et nuits sur leur Smartphone sans regarder la vie réelle. Qu'en pensez vous ?
Signé: un vieux con.
A voir également:
- Je ne comprends pas Face de Bouc?
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
- Face boock ✓ - Forum Facebook
- J'ai déjà un compte faceboock - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Tout le monde n'utilise pas ces outils de cette façon. ;)
Il faut juste savoir que sur les réseaux sociaux, il faut se comporter comme si on était sur la place publique (et éduquer les jeunes/et moins jeunes en ce sens)...
Il est en effet très regrettable que beaucoup n'ont encore pas compris ça !
Cordialement.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Tout le monde n'utilise pas ces outils de cette façon. ;)
Il faut juste savoir que sur les réseaux sociaux, il faut se comporter comme si on était sur la place publique (et éduquer les jeunes/et moins jeunes en ce sens)...
Il est en effet très regrettable que beaucoup n'ont encore pas compris ça !
Cordialement.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres