Les discussions

Blocage d'accés

depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Comment déconnecter un autre utilisateur.

bonjour je n arrives plus a me connecter a mon compte un autre utilisateur s affiche et je n arrives pas a l enlever

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Empecher la localisation par facebook

Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Mes phrases n'ont plus de sens ...

Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Recherche avancée sur facebook graph search

Bonjour! Je cherche un moyen de faire des recherches avancées sur Facebook. Graph Search est assez interessant surtout pour chercher des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
papieminem1

Oublie de mot de passe

Bonjour, suite a un vol de téléphone j'ai perdu mes contactes ainsi que mes mémos qui contenais les différends mot de passe facebook.mails.télépho...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, j'arrive pas aller sur mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Mot de passe piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aline

Plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui le 24

Bonjour, plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui c est le seul moyen que j ai de communiquer avec mes enfants car je suis a la re...

Kelkun

Connection facebook

Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur facebook,comment puis je faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

Utilisateur anonyme

Supprime ancien compte fb

Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...

Naunau1999

Icone nouveau message facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps messenger mais je n'ai pas de compte Facebook, et mes amis ne me trouve pas sur messenger alors que j'ai ...

Utilisateur anonyme

Age facebook s'affiche en caractère énorme

Bonjour, Ma page perso sur facebook etait ouverte, et je pense que ma fille a joué avec la souris. Bref maintenant toutes les pages relatives a faceb...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hcool

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...

Utilisateur anonyme

Question sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire la fonction "enregistré une personne" sur facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme

Comment remettre a nouveau une vidéo sur facebook

bonjour je suis nouvelle et j'ai un gros soucis avec mon facebook comment remettre a noouveau une vidéo sur facebook sans qu'il me demande sa Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
soniadu38080

Gagner de l'argent youtube

Bonjour, as vous tous , alors j'ai déja crée ma chaine youtube aujourdui en étant artiste musicale,se que je voudrait savoir ses les étapes as suivre ...

Utilisateur anonyme

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Language de facebook

Bonjour, Moi mon facebook est en allemand et je ne suis plus capable de retrouver mon face en francais alors aider moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Problème d'image

Bonjour, j'essaye de changer ma photo de couverture mais il y a toujours le même message qu'il faut une image d'au moins 400 pixels de large et 150 ...

Utilisateur anonyme

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notification m.facebook sur mon ordi

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des notifications facebook en bas a droite de mon ordi, ces notifications sont quasiment les mêmes que f...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'on a lorsqu'on a atteint 100 j'aime d'une page ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui arrive lorsqu'on a atteint 100 j'aime ? Présence dans le moteur de recherche de facebook ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Fermé

mon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook // conversion de profil

Bonjour, facebook m'impose une conversion d'une personne à une page mais je me retrouve toujours bloquée devant ; "La création de contenu sous ce nom...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...

Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0

^Abel^

Un peu de confidentialité...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Connexion impossible

Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Compte facebook adresse

Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...

Utilisateur anonyme

Mon facebook bug que sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Récupérer un compte facebook supprimé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Emily20

Commenter les amitiés facebook

Salut, avec mes potes on a l'amitié d'écrire des blagues quand l'un d'entre eux devient amis avec une autre personne. Est ce que le nouvel amis peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consulter les messages archivés sur facebook via l'appli mobile

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment consulter les messages archivés sur facebook via l'application mobile. En effet, Messenger (l'appli des m...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...

Utilisateur anonyme

Princ esse de tessa

Bonjour, Je suis une filles de 19 qui utilise facebook et comme j ai essayer d ouvrite pleusieur fois parcr que j avais oublier mon ot de passe on m...

princ esse de tessa

Fb bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...

debutant2015

Change mout pass de facbook

Bonjour, Change mout pass de facbook adras: ***@*** mout pass: xtraourdinarstrastrosh Configuration: iPhone / Safari 4.0

tom-tom-29

Suis verrouillé

Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Guy Paul

Code puk perdu

Bonjour, alors moi j'ai perdu mon code puk est ce que quelqu'un sais comment je pourrait le récupérer pour ne pas racheter une nouvelle carte sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jonak

Vérification de sécurité

Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 45 209