Mot de passe

candyetkiara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par chiffre des imails que j'ai envoyé rien à faire
Merci de m'aider

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème.Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte, du coup ils me propose de m'envoyer un code à une de mes adresse qui n'existe plus depuis 3 ans, je ne peux pas recuperer le code donc je repond a leur foutu questionnaire auquels je ne peut repondre faute d'information. Bref je n'ai plus accès du tout a cette adresse, c'est grave quand même!! pourquoi hotmail fait-il cela? ils se tirent une balle dans le pieds ces abrutis.
Je vais donc devoir abandonner cette adresse ainsi que tout les contacts et messages important que j'avais.
0