Compte piraté

Fermé
joffreyhenk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 1 juin 2016 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2016 à 09:52
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, ma belle soeur a été piraté sur Facebook, mais elle sait encore ce connecter, en faite le "pirate" publie des photos avec son profil et quand elle regarde d'où ça a été publié c'est toujours des endroits différents. C'est assez bizarre pcq elle a changé de mot de passe 5 fois cette semaine mais les photos se publie quand même. Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
1 juin 2016 à 20:05
Bonjour,

Pour commencer, regardez du coté des paramètres > Sécurité > Où vous êtes connecté(e) : Stoppez toutes les activités

Ensuite du coté des applications (Paramètres > Applications) regardez si vous n'avez pas des applis inconnues ou suspectes qui seraient connectés à votre compte.

Ce n'est qu'un début..
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 09:52
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
0