A voir également:
- Je ne peux plus recevoir de messages sur Facebook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
Modifié par Cpassimple le 14/12/2014 à 22:39
Modifié par Cpassimple le 14/12/2014 à 22:39
D'abord: Bug est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement
hors là tu parles de facebook, c'est donc un problème de réseau (et encore, même pas), puisque facebook est une simple page web, la barre de discutions un plug-in
(sauf si tu as installé un programme facebook sur ton PC, ce qui est vivement déconseillé pour la confidentialité de tes données numériques)
Ensuite, regarde en bas de ta barre de discussions si en se coupant subreptissement, l'option: Désactiver la discussions instantanée n'est pas validée ?
Si non, dans le même menu: Options avancés vois si: Activer la discussion instantanée... est bien active
hors là tu parles de facebook, c'est donc un problème de réseau (et encore, même pas), puisque facebook est une simple page web, la barre de discutions un plug-in
(sauf si tu as installé un programme facebook sur ton PC, ce qui est vivement déconseillé pour la confidentialité de tes données numériques)
Ensuite, regarde en bas de ta barre de discussions si en se coupant subreptissement, l'option: Désactiver la discussions instantanée n'est pas validée ?
Si non, dans le même menu: Options avancés vois si: Activer la discussion instantanée... est bien active
14 déc. 2014 à 22:48
Mais j'ai bien tout regardé, aucun soucis à ce niveau. J'apparais comme connectée. Et je peux envoyer des messages. Les autres les recoivent mais ne peuvent pas me répondre. 'Le message n'a pas pu être envoyé.." Et quand je souhaite regarder mes discutions ça me met ' impossible d'afficher les messages".
Je suppose que c'est un bug de facebook..? Enfin voilà :/
14 déc. 2014 à 23:00
mais ça doit être ça
next !
2 juin 2016 à 10:02