Code

Fermé
candyetkiara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 31/05/2016 à 07:44
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 31 mai 2016 à 07:45
Bonjour,

Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook.
Il me dit que j'ai essayé de trop
J'ai dû réinitialiser ma tablette
Merci

A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
31 mai 2016 à 07:45
Bonjour,

Vous pouvez accéder à nouveau à votre compte Facebook en répondant à une question de sécurité, en utilisant une autre adresse mail répertoriée sur votre compte ou en demandant de l’aide à vos amis. N’oubliez pas que ces options ne seront proposées que si vous les avez configurées.

Pour voir si vous disposez de ces options :

Accédez à la page de connexion à Facebook et cliquez sur Mot de passe oublié ? ou sur Vous ne pouvez pas vous connecter ? dans l’angle supérieur droit.

Remplissez le formulaire pour identifier votre compte.

Sélectionnez J’ai oublié mon mot de passe sur la page suivante si vous y êtes invité(e).

Consultez la liste d’adresses mail associées à votre compte. Si vous n’avez plus accès à aucune d’entre elles, cliquez sur Vous n’avez plus accès aux éléments suivants ?

Suivez les instructions fournies pour répondre à votre question de sécurité ou obtenir de l’aide de vos amis si ces options sont accessibles, ou bien contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Dès que vous êtes connecté(e) à votre compte, vous pouvez modifier à tout moment votre adresse mail de connexion à partir des paramètres de votre compte. Vous pouvez également vous connecter à Facebook avec toutes les adresses mail que vous avez ajoutées à votre compte.
0