Fil actualité
Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...
Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...
Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
bonjour,si je crée un nouveau post c'est que malgré les posts existant je n'arrive toujours pas a remettre facebook en francais.je suis la procedure d...
Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...
Bonjour! J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rappor...
Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...
Bonjour, J'ai fai le bac , je veut un exemplaire de lettre de motivation pour aller poursuivre mes etudes en france Configuration: iPhone / Safari...
Salut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...
Bonjour, Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée
Bonjour Je veut quitté facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi sur mon profil j'ai un ami avec qui nous avons 8 amis en comun alors que sur sa page s'affiche uniquement 5...
Bonjour, quelquun a cree un compte facebook en mon nom,comment je suprime ce faux compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, J'ai un ami qui a un compte sur Facebook et aimerait créer plusieurs pages Facebook, seulement, il sait pas combien de page facebook il peut...
Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer
Bonjour, Je aimerais savoir qui a visité mon profil Facebook récemment Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...
Bonjour,merci pour la réponse mais que dois-je faire alors??,car,je craind que mes données soient utilisées à de mauvaises fin,car je l'ai bien pensée...
bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...
Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...
Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...
j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...
Bonjour, Facebook décroché au bout de quelques secondes, sans rien faire. Que faire sur mon blackberry z10 ?
comment réactiver mon compte facebook stp
Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...
bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...
Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je veux activé mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...
Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...
Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...
Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider
Je suis sur iPhone 6s et je ne peux pas jouer au nouveau jeux messenger .Est ce que vous avez une solution s'il vous plaît
bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passé... que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...
Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...
Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment créer un autre compte
Questions et réponses concernant Facebook