Problème d'affichage Facebook
Gaaaaaaaaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gaaaaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaaaaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai dû cliquer sur un bouton (oui mais lequel ?) et depuis cette fausse manip, Facebook s'affiche en très gros (avec Firefox) Cela ne concerne que facebook, et uniquement avec Firefox. Mais ça perdure, et je ne sais pas comment revenir à des paramètres d'affichage classiques ?
Je suis sous windows10
Concrètement, tout est très grossi, et donc je n'ai pas tout sur mon écran, suis obligée d'utiliser les ascenceurs, messenger est mis sur une fenêtre et plus sur le côté comme habituellement.... Comme si j'avais changé les paramètres écran, mais cela ne le fait que avec facebook.....
Merci de votre aide !
Je suis sous windows10
Concrètement, tout est très grossi, et donc je n'ai pas tout sur mon écran, suis obligée d'utiliser les ascenceurs, messenger est mis sur une fenêtre et plus sur le côté comme habituellement.... Comme si j'avais changé les paramètres écran, mais cela ne le fait que avec facebook.....
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème d'affichage Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
Merci du coup de main en tous cas !