Impossible de signaler une photo de moi sur FB
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une photo de moi sur un mur FB en statut "public", (sans mon consentement).
J'utilise le lien "signaler" la photo, et le formulaire de signalement n'apparait pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
J'ai une photo de moi sur un mur FB en statut "public", (sans mon consentement).
J'utilise le lien "signaler" la photo, et le formulaire de signalement n'apparait pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:
- Signaler photo facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Salut,
Parce que tu croyais que Facebook respectait la vie privée ^^
Toutes les données sont accessible partout sur la toile.
Il suffit de taper le nom et le prénom de la personne dans Google et si elle a un compte Facebook tu as accès à tout même aux photos.
Pour ton soucis essaies avec un autre navigateur.
Parce que tu croyais que Facebook respectait la vie privée ^^
Toutes les données sont accessible partout sur la toile.
Il suffit de taper le nom et le prénom de la personne dans Google et si elle a un compte Facebook tu as accès à tout même aux photos.
Pour ton soucis essaies avec un autre navigateur.
Bjr à tous.
Pour votre info, je n'ai pas de compte FB
J'ai été averti par un ami qui a un compte FB, que ma photo se trouve sur un compte.
Et le titulaire de ce compte (une ex connaissance) l'a affichée là sciemment pour me nuire et bla bla bla.
Bonne soirée
Pour votre info, je n'ai pas de compte FB
J'ai été averti par un ami qui a un compte FB, que ma photo se trouve sur un compte.
Et le titulaire de ce compte (une ex connaissance) l'a affichée là sciemment pour me nuire et bla bla bla.
Bonne soirée
Bonjour
Pour revenir à la question originale (FB n'est pas parfait loin de là mais ce qui est mentionné plus haut n'est pas forcément exact ni utile :p ), cette photo peut être signalée mais si le formulaire n'apparait pas, il faut vérifier si votre java est à jour (google: "vérifier ma version de java"), ensuite en effet faire la tentative avec un autre navigateur, voir un autre ordi pour comparer.
C'est déjà une première étape.
bav
Pour revenir à la question originale (FB n'est pas parfait loin de là mais ce qui est mentionné plus haut n'est pas forcément exact ni utile :p ), cette photo peut être signalée mais si le formulaire n'apparait pas, il faut vérifier si votre java est à jour (google: "vérifier ma version de java"), ensuite en effet faire la tentative avec un autre navigateur, voir un autre ordi pour comparer.
C'est déjà une première étape.
bav
Faut laisser ceux qui croient au Père Noyel ;-)
C'est qu'on arrive en pleine période en plus ^^.
Pour ne pas avoir de soucis sur Facebook, il ne faut pas avoir Facebook.
Et noyeux joël ha ha ha ;-)
Cdlt et @++ ;-)
Leurs ancêtres les élevaient.