Les discussions

Comment faire pour ce connecte

Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
superlharry

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Par erreur 2e ouverture de compte

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...

^Abel^

Desactive les invitations sur facebook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment desactive les invitations sur facebook

^Abel^

Problème lecture vidéo en 3g/4g android

Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yves

Débloquer un ami

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dori@n

Amis proches

Bonjour, je me demandais si, sur Facebook avec l'option "amis proches", il y avait moyen de voir également les notifications que nous ne pouvons...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
madmyke

Problème connexion

Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
djil

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
myemploi

Supprimer compte facebook d'un groupe

Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook

Bonjour, Comment reouvrire mon compte facebook après reintialisation de mon portable Merci de m'aider pour ça Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2

estelle achi

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

DelNC

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

PatriciaG

Attrapé un fraudeur d'identité

Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...

PatriciaG

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
angele43

Candy crush connection facebook

Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Activer mon compte fb désactiver par facebook

Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco@12sexy

Erreur de script

Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
toyo3813

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Problème discussion instantanée facebook.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Comment ouvrir la webcam sur facebook

Fermé

Bonjour, problème ma caméra ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

Utilisateur anonyme

Add me fast marche plus

Salut, depuis un certain temps j'utilise add me fast pour augmenter les likes de ma page mais ce dernier depuis que j'ai ajouté ma page je n'obtiens a...

martinfrancois

Déconnexion impossible

bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...

rocca955

Vidéo envoyée en mon nom

Bonjour* mon probleme est sur facebook car ma blonde a recu un message video xxx la mettant en vedette et cela proviendrais de moi mais je n ai rie...

tafrataf

Problème hotmail

Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte securité

Bonjour, voilà maintenant 48 heures que je ne peux plus accceder a facebook pour des raisons de securité cela commence a etre long pouvez vous faire q...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^

Accès interdit

Bonjour, Je n'ai plus d'accès Facebook, pour y accéder de nouveau on me demande de telecharger ma cni chose que je ne ferais jamais.. Y a t il une...

Judge_DT

Jai oublier mon mot de passe fb

Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
crapoulou

Configuration "fil d'actualité"

Bonjour, Je souhaite reprendre contact ultérieurement avec des personnes de ma liste Facebook, sans les supprimer. Je me suis donc désabonné de...

Roland

J'ai oublié mon mot de passe fb

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...

kaumune

Solution appropriée

Bonjour qui parmi vous avez la solution appropriée je voudrais Envoyer en MP message privé Messenger envoyer a une 40 Quarantaine de personnes le même...

milleordis

Nouveau facebook

Bonjour, je voudrais annulé mes 3 compte facebook et en refaire un nouveau Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gehi

Ibico 1252 machine à calculer

je recherche la notice d'utilisation;clavier surtout.Merci

ratenpion

Video convertie en excessivement mauvaise qualité sur messenger

bonjour, j'ai un samsung S7 Edge. quand j'envoie une video via messenger, elle est modifiée dans une qualité vraiment déguelasse (fixélisée ++, flo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Keeps

Abus de facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Mot de passe oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu mon mot de passe et je ne reçois aune réponse de votre part cela devient pénible. Merci de m...

little boy62

On me supprime

Bonjour, je comprend pas pkoi on me suprime mon fbook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Judge_DT

Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...

jmarion3

Retrouver mon ancien fb

Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nonomimi0923

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Romjavo000

Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...

xplom

Besoin de récupérer une conversation de mon facebook perso

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais rien n'est vraiment clair, et l'on ne sait jamais si c'est réellement résolu ou non . J'ai e...

jordane45

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 45 209