Ca vient sûrement de leur mise à jour, car les heures d'aujourd'hui sont correctes, mais celles des jours passés sont fausses. Et je ne suis plus sous la version française, après chaque commentaire laissé il est noté " .. minutes ago", le décalage provient peut-être de là !
Merci à toi :p
j'ai le même problème (+8h aussi)!!! Ca fait plusieurs jours!! En revanche les heures des commentaires qu'on me laisse sont correctes!!!. Avec leur nouvelle version, j'ai eu droit également à "minutes ago" mais c'est redevenu normal... En revanche les heures qui ne correpondent à rien son toujours là!
QUE FAIRE???
Bonjour,
J ai aussi un probleme de retard d 'horloge sur facebook.
Tu as pu trouver comment régler le problème?Et ça provient de quoi ce retard?Piratages?
Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.
Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.
ALLER en bas a droite de votre écran sur votre horloge , puis , Double click, aller dans temps internet cocher la case si ce n'est pas deja le cas et faite une Mise a jour .
voila tous ,
Sorcier Sarouman 'grand prophete' Salut à tous,
G le même prôblême avec ma tablet Samsung galaxy tab4. G mis fuseau horaire + 00h00 rien qui change par contre quand je vais sur Fb avec mon tel ou PC le fuseau horaire est bon.
C'est d'autant plus étrange que quelque soit le pc duquel je me connecte, le problème est le même. Donc ça ne vient pas des paramètres de l'ordi... Donc c'est Facebook... Donc... ???
Pour moi aussi ça faisait la même chose sur mon android ! Il fallait que je désinstalle les dernières mise à jours sur le Play store. Si vous ne savez pas comment faire j'ai fait comme ça: Play store -> Mes Applications -> Facebook -> Désinstaller -> Oui. Facebook fonctionnera comme avant, il n'y aura plus de problème d'heures après. Enfin c'était dans mon cas, j'espère que ça fonctionnera pour vous. Et ne vous inquiétez pas, l'option " Désinstaller " ne désinstallera pas Facebook mais juste les mise à jours.
Allô lorsque jappui sur heure et date automatique, mon heure avance de 6 heures. Jai fais le changement a 13h00 et mon heure a changé pour 7h00pm. Je ne cest plus quoi faire. Merci beaucoup.
J ai aussi un probleme de retard d 'horloge sur facebook.
Tu as pu trouver comment régler le problème?Et ça provient de quoi ce retard?Piratages?