Affichage heures facebook

Fermé
willaw78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 03:05
 California12345678 - 3 nov. 2016 à 18:04
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii

Cdlt,

Laura
A voir également:

10 réponses

miss_breizh
12 mars 2009 à 14:03
Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.
25
Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.

ALLER en bas a droite de votre écran sur votre horloge , puis , Double click, aller dans temps internet cocher la case si ce n'est pas deja le cas et faite une Mise a jour .

voila tous ,
Sorcier Sarouman 'grand prophete' Salut à tous,
0
tiffany > SAROUMAN
25 mars 2014 à 22:20
Comment faire sur le telephone?
0
Changer le fuseau horaire vers GMT+ 00.00
0
Bbl71 > kaita para
25 juin 2015 à 22:48
G le même prôblême avec ma tablet Samsung galaxy tab4. G mis fuseau horaire + 00h00 rien qui change par contre quand je vais sur Fb avec mon tel ou PC le fuseau horaire est bon.
0