Affichage heures facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
-
 California12345678 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii

Cdlt,

Laura

10 réponses

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
37
Attendez un peu, peut être que c'est un bug ... sinon regardez dans votre PROFIL et l'horaire ...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> tzetka
Bonjour,
J ai aussi un probleme de retard d 'horloge sur facebook.
Tu as pu trouver comment régler le problème?Et ça provient de quoi ce retard?Piratages?
> tzetka
vérifier dans les paramètres du smartphone le fuseau horaire. cocher automatique. moi il était sur pacifique....
Comment activé cette fonctionnalité? elle n'est pas encore active chez moi

C'est nul
J'ai un problème d heure sur Facebook +2 heure

Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.
Salut à tous,
Depuis ce matin je rencontre le même problème que le vôtre, les heures de mes commentaires laissées ont un décalage de +8h !!! Tout ça vient probablement de cette nouvelle version de la page d'accueil de facebook !
Comment remédier à tout ça ?????
Merci pour votre aide.

ALLER en bas a droite de votre écran sur votre horloge , puis , Double click, aller dans temps internet cocher la case si ce n'est pas deja le cas et faite une Mise a jour .

voila tous ,
Sorcier Sarouman 'grand prophete' Salut à tous,
> SAROUMAN
Comment faire sur le telephone?
Changer le fuseau horaire vers GMT+ 00.00
> kaita para
G le même prôblême avec ma tablet Samsung galaxy tab4. G mis fuseau horaire + 00h00 rien qui change par contre quand je vais sur Fb avec mon tel ou PC le fuseau horaire est bon.
Idem pour moi. L'affichage d'un même événement a un décalage de 9 h sur mon profil et sur ma page.
laura tu devrais insister...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
1
Comment ca insister?
le probléme a t'il était résolu ? parceque pour moi j'ai le même probléme !!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
1
J'ai le même problème que toi ! Le même jour en plus !

ça doit être une erreur interne, je pense ;)

attendons un peu !
C'est d'autant plus étrange que quelque soit le pc duquel je me connecte, le problème est le même. Donc ça ne vient pas des paramètres de l'ordi... Donc c'est Facebook... Donc... ???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Pour moi aussi ça faisait la même chose sur mon android ! Il fallait que je désinstalle les dernières mise à jours sur le Play store. Si vous ne savez pas comment faire j'ai fait comme ça: Play store -> Mes Applications -> Facebook -> Désinstaller -> Oui. Facebook fonctionnera comme avant, il n'y aura plus de problème d'heures après. Enfin c'était dans mon cas, j'espère que ça fonctionnera pour vous. Et ne vous inquiétez pas, l'option " Désinstaller " ne désinstallera pas Facebook mais juste les mise à jours.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015

Allez dans Mail Contact Calendrier

Allez dans Calendrier Et cochez

Ignorer heure locale

Voilà tout rentre dans l'ordre
Cochez la case heure et date automatique après avoir cliquer sur votre heure

Allô lorsque jappui sur heure et date automatique, mon heure avance de 6 heures. Jai fais le changement a 13h00 et mon heure a changé pour 7h00pm. Je ne cest plus quoi faire. Merci beaucoup.