Mes amis voient ils mon activité dans un groupe public ?

Fermé
ZeroGuy Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - Modifié par ZeroGuy le 6/04/2016 à 07:22
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 23:38
Bonjour à tous,
Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand j'y mets un message, une publication, elle risque de s'afficher dans le fil d'actualité de mes amis ?
Parce que j'ai déjà vu des messages d'amis à moi dans des groupes dont je ne faisais pas partie sur mon fil d'actualité je crois..
Donc voilà ma question, est-ce que mes amis voient mon activité sur ce groupe dans leur fil (également si j'aime une publication du groupe) ? Et si oui, existe-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance.
ZG

EDIT : Je parle ici bien d'un groupe qui est public, et ma question n'est pas de savoir si mes amis peuvent aller sur la page du groupe et voir les messages, je sais que oui, ma question est de savoir si mes messages/commentaires/mentions j'aime sur le groupe peuvent apparaître dans leur fil d'actualité et s'il existe un moyen d'y remédier :)
A voir également:

3 réponses

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
6 avril 2016 à 07:37
bon relisez bien la réponse est claire je ne vais pas répété éternellement.
Votre fil n'est pas le fil de vos amis et par cela seul les amis inscrit sur le même groupe auront le post du groupe dans leur fil.
10